Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres la femme, c est l enfant qui devient un objet de consommation: la pauvre Maddie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apres la femme, c est l enfant qui devient un objet de consommation: la pauvre Maddie

    apres la femme qui occupe une place tres vitale dans la pub comme objet sexuelle, voilà maintenant le role des enfants enlevés, comme la pauvre Maddi qui a étée enlevée il ya quelques mois et qu on arrive pas à la retrouver!

    Une idée bizzare vient à la revue "Titanic": il publie une pub avec des epices, des moyens de netoyage, des chocolat etc où est ecrit: dans votre supermarché, Il ya une Maddie cachée, trouvez là et et celui ou celle qui la trouve, peut l emporter à la moitié du prix!???

    je suis choqué, je ne comprends pas comment on arrive à faire de l argent avec une satire sur le drame d une famille qui n arrive pas á trouver leur enfant enlevée! c est miserable!

    PS; Titanic est une revue satirique qui parait en GB,




    http://www.spiegel.de/panorama/0,1518,514803,00.html

  • #2
    C'est abusé!!!!!!!!!!!!!
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      abusé est un jugement à la limite de l acceptable, moi je trouve ca maladif, blessant!

      le plus beau dans l histoire, c est à croire le chef redacteur de la satire qui souhaite des depots de plaintes de la part de la famille ou/et des firmes des produits cités pour mediatiser encore l affaire, en vue de faire vendre la satire d avantage!

      Commentaire


      • #4
        Ce sera surtout les gens qui jouerons le jeux qui seront responsables si ca marche!
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #5
          je me demande quel est le role de l etat dans tous ca, que fait la justice?
          AAh oui, j avais oublié que la liberté d expression etait sacré!

          Commentaire

          Chargement...
          X