bonsoir à toutes et à tous je suis nouvelle et j'espere trouver ma place ici parmi vous
Bienvenue à toi parmi nous !
Bon surf sur fa !:D
merci Ibtissem ce forum me semble bien sympa
oui vague crois moi tu vas vite t'y plaire !
NOUVELLE VAGUE
bienvenue
sache quand même qu'une forumiste très chère à nos coeurs a porté ce pseudo ... avec quasiment le même avatar ...
... Une autre Vague !
Bienvenue ! ;)
Janna:j'espere que je serai chere à vos coeurs autant que votre amie :razz:
Océane: merci pour l'accueil , apparement y a eu beaucoup de vagues avant moi sur ce forum
... Mais toi, tu es une vague qui passe et repasse ;)
On a même un Tsunami ici...
Moi, j'adore tout ce qui est eau...
Je m'y sens comme un poisson...
Bienvenue Vague
Canari74
01/11/2007, 21h07
Bienvenue vague sur FA :razz:
Bon Surf ;)
bachi
vous avez un tsunami?en voilà une chose que je ne m'attendait pas à trouver ici :lol:
merci pour votre accueil
Canari74
01/11/2007, 21h20
pas de quoi , Vague ;)
salam vague!!! trouver ta place ici??? oui si tu ne nous ravages pas avec tes vagues mdr (p'tit moment de solitude j'en avais besoin lol) j'espère que tu te plairas dans ce forum khti ou khay :redface: sinon tu es de quel origine? tu habites ou? qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire sur ce forum?? (je taffe pour sarko dsl mdr)
ps: ayayay ne fais pas atention a ces questions je suis un peu :21: ce soir lol:lol:
j'espere que tu seras une vague de fraicheur !
abaya:merci khti ça ne fait rien je peux te répendre si tu y tiens vraiment ;)
ballZ:je ferai de mon mieux pour etre à la hauteur :redface:
mais non khti ou khay lol je plaisantais sah fais pas attention a moi et profite bien dans ce forum ;)
si tu fais pas trop de vagues,ca devrait bien se passer...........:mrgreen:
bon surf!;)
abaya : pourquoi tu dis khti ou khay ? c'est pas clair que je suis ue femme?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org