Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des têtes d’ânes retrouvées dans un quartier d’Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des têtes d’ânes retrouvées dans un quartier d’Alger

    Des têtes d’ânes retrouvées dans un quartier d’Alger

    De la viande d’âne prochainement dans vos assiettes !

    dimanche 28 octobre 2007.
    Les habitants de Garidi 2, à Alger, se sont réveillés sous le choc d’une découverte macabre, ainsi les éboueurs ont retrouvé deux têtes d’ânes et quelques abats dans des bennes à ordures. Les services de sécurité ont ouvert une enquête sur toutes les boucheries sises à la commune de Kouba, ainsi que d’autres communes limitrophes.

    L’enquête concernera toutes les boucheries situées dans la commune, afin de pouvoir saisir les quantités de viande d’âne , avant qu’elles soient vendues aux consommateurs, les services de sécurité indiquent qu’ils n’écartent pas l’éventualité que ces deux ânes font partie d’un grand nombres d’ânes abattus et enterrés dans différents endroits , pour être vendus , par la suite, aux consommateurs , comme de la viande fraiche ou bien pour les transformer en merguez . A signaler que ce n’est pas la première fois qu’on trouve de la viande d’âne, les services de la gendarmerie nationale d’El Harrach, ont déjà saisi une quantité évaluée à plus 1867 kilogrammes, possédée par deux bouchers à Alger, et destinée à la consommation.

    El Khabar Le 27 Octobre 200

  • #2
    oui j'ai meme vu la photo en premiere page mais c'est affreux à ce point on est capable de tout faire rien que pour l'argent?
    *Les choses ne se disent pas. La parole, c'est la petite vague au-dessus ; mais les profondeurs, ça ne se voit pas* Marcel Pagnol

    Commentaire


    • #3
      Je me demande si on peut tomber malade pour avoir mangé la viande d'âne?

      Commentaire


      • #4
        si l'âne est fort et en bonne santé, je ne vois pas la raison...

        Mais les têtes aussi auraient pu faire un bon bouzellouf !

        Commentaire


        • #5
          WorldCitizen:rien qu'en entendant parler on risque de tomber malade

          Bachi: je suis mdr!! et la douwara alors?
          *Les choses ne se disent pas. La parole, c'est la petite vague au-dessus ; mais les profondeurs, ça ne se voit pas* Marcel Pagnol

          Commentaire


          • #6
            Bin !
            je comprends pas ce racisme contre les ânes...
            On bouffe bien le cheval, le mouton, le chameau etc...

            Commentaire


            • #7
              Mais les têtes aussi auraient pu faire un bon bouzellouf !
              Surtout la cervelle ... à ce qui parait, ça augmente le QI

              rien qu'en entendant parler on risque de tomber malade
              ça ne me dérangerait pas d'y goûter, pour autant qu'il soit en bonne santé. Après tout les chinois mangent du chien et ne sont pas morts

              Commentaire


              • #8
                De la viande d’âne prochainement dans vos assiettes !
                oh t'as oublié un mot: LA SUITE
                car de la viande asine, les algerois ont en déjà mangé

                Commentaire


                • #9
                  WorldCitizen et bachi je vous laisse le privilege de gouter en premier et dites nous ce que ça donne au fait bonne appétit
                  *Les choses ne se disent pas. La parole, c'est la petite vague au-dessus ; mais les profondeurs, ça ne se voit pas* Marcel Pagnol

                  Commentaire


                  • #10
                    WorldCitizen et bachi je vous laisse le privilege de gouter en premier et dites nous ce que ça donne au fait bonne appétit
                    Je mangerai les oreilles,

                    Bachi je te laisse le reste surtout... la cervelle


                    Bah tiens, le cheval on en mange, pourquoi pas l'âne? c'est la même famille non? en tout cas ils se ressemblent étrangement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X