Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre vie aprés le mariage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre vie aprés le mariage ?

    Je voudrais savoir quel place vous laisser à vos relations amicales aprés le mariage ?
    Aprés vous être marier (surtout les mecs) est ce que vous présenter vos "vrais amis" à vos compagnes ? est ce que vous organiser des soirées entre amis avec vos compagnes ou vous avez tendances a vous isolez ? (surtout pour les personnes vivant en algérie)

  • #2
    Bonsoir et bienvenue, grisou
    Si "tout va bien" on aurait moins besoin des anciennes relations amicales, car de nouveaux amis du couple naissent. Puis les zaouchs, le nif, la familia, ... occupent suffisamment le terrain, notre esprit et donc notre agenda qu'il ne reste plus ou presque de place pour le reste.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Merci Adhrhar :-)
      Pourquoi les amis de couple ne serais pas les anciens amis ? incompatibilité avec l'epoux ?

      Commentaire


      • #4
        Si je dis cela c que je perd souvent de vu des amis qui j'apprécie dés qu'ils ce marient et qu'on ne fais plus grand chose ensemble et je trouve cela dommage. Suis je le seul à vivre ce genre de situation ?

        Commentaire


        • #5
          salut

          cé normal que certains hommes perdent leurs amis aprés le mariage par manque de temps .son temps libre mnt il le consacre a sa femme et peu aprés a ses enfants ,donc il lui reste peu de temps pour ses amis bien que ça ne se fait pas qu ils les abondonnent complétement...et la seule solution cé que les deux femmes respectives soient amies elles aussi .
          vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

          Commentaire


          • #6
            Oui c normal lorsqu'on ce marie il y à obligatoirement moins de temps pour les amis mais ce que je veux dire c ke souvent il y à une séparation entre la vie de couple et la vie avec les amis en clair dés que je me marie ben il est pas kestion ke je présente ma femme à mes amis !!!! je sais pas c un genre de complexe ou d'idée qu'on hérite c dans nos habitudes nos coutumes et je trouve que ca c dépassé non ????

            Commentaire


            • #7
              je crois au contraire que le mari ou la femme doit garder ses amis..........se rencontrer........et garder du temps pour ca.......



              sans quoi,c'est une source d'ennuis,de conflits.........

              les amis ca se garde!!!!!!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                Suis je le seul à vivre ce genre de situation ?
                non t pas l seul
                mais il est temps de se marier
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  Votre vie aprés le mariage ?
                  Rien n'avait change, sauf le retour tot chez soi et l'astreinte a la maison les week ends.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu vas ou?t'etais ou?avec qui?pourquoi?c'est qui?tu rentres a quelle heure?

                    bouhhhhhhhhhh! c'est pas pour moi!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,
                      Je pense exactement comme toi momo.05 mais sur le fait que le couple dois garder ces amis mais pas sur le deuxiéme point ;-)
                      Un ami c pas la juste "en attendant" de ce marier ou de trouver kelku'un de meilleur.
                      Parfois on à l'impression qu'il y à un genre de fausse pudeur à présenter ca fiancée aux amis alors qu'elle travaille tout les jours avec des gens que l'on ne connais ni d'eve ni d'adam !! dans mon cas ca femme je la connaissais même avant qu'ils ce marient mais depuis le mariage c la femme invisible ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        c'etait de l'humour!!!!!!!!!!!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          ma vie une fois mariée n'a pas changée car nous avons beaucoup d'amis en commun mon chéri et moi, donc on a le même cercle social qu'avant notre mariage, nous organisons une soirée par mois chacun notre tour , je dirai que la vie sociale pour un couple marié change surtout avec l'arrivée d'un enfants, on est moins dispos, on a du mal a confier nos enfants du coup sa limite les sortie, les restos et le cinéma, mais vu que notre tribu a aussi pas mal procréer , nous sommes tous sur le même bateau , il reste le téléphone, et internet , sinon avec les filles on se donne deux vendredi par mois pour se voir sans les maris et les gosses histoire de souffler un peu , c toute une organisation
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mariage tue l'amitié !
                            c'est en regardant nos defauts qu'on avance

                            Commentaire


                            • #15
                              je vous le dirai aprés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X