Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bébé contre cobra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bébé contre cobra

    âmes sensibles s'abstenir

    voilà une petite idée de jeu pour vos bébés :22:

  • #2
    Et ben!

    Je suis partagée entre l'horreur et ...le rire(posture du bébé qui attaque le serpentlol)...c'est pas commun comme situation!!

    Je reve ou à la fin le serpent commence à l'étouffer???!!:22:
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      je ne crois pas qu'il étouffe mais en tout cas il donne des sueurs froide ce cobra :22:
      le bébé a l'air de s'éclater

      Commentaire


      • #4
        loooool,oui et genre il le regarde droit dans le yeux,style"je te défie",et il rampe comme le serpent pour essayer de l'attrapper!
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          oueh!moi ca me fait pas rire du tout..............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            oui momo c'est pour ça que j'ai hésité a le mettre dans le forum de l'humour

            Commentaire


            • #7
              grrrrrrrr cette vidéo elle me plait pas

              Commentaire


              • #8
                Moi non plus j'aime pas cette video. C'est flippant et ça montre la folie de certains.

                Commentaire


                • #9
                  bof

                  ça fait une iternité que jeai vu cette vidéo et c'était su Fa

                  Commentaire


                  • #10
                    ça fait une iternité que jeai vu cette vidéo et c'était su Fa
                    pourtant tu n es inscrite que depuis meme pas un mois....

                    Commentaire


                    • #11
                      cette vidéo , me fait pas du tout rire , d'autant qu'a la fin de la vidéo c'est horrible , on sait mm pas si ce bébé est mort ou vivant .
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        ça fait une iternité que jeai vu cette vidéo et c'était su Fa

                        pourtant tu n es inscrite que depuis meme pas un mois....
                        Beh oui j'aimerai bien savoir comment tu t'appelais Lady Diane avant de partir vivre sur Buckingam.


                        Et en effet cette vidéo avait déjà été diffusée sur FA avec un explicatif.

                        Si je ne m'abuse il s'agit d'un rite de passage Sri Lankais ou de je ne sais plus quelle culture dont est issu ce bébé.
                        Pas de folie ni d'inconscience...Le cobra avait été dépossédé de son venin.

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour l expliquation CHAMA ça ns rassure
                          vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X