Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrive a Montreal avec un visa touristique? ET travailler au black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arrive a Montreal avec un visa touristique? ET travailler au black

    y a personne a Montreal pour me guider?
    j aimerai venir au canada dans un 1er temps Montreal et après aller vers la colombie britanique j ai entendu dire qu il y avait pas mal de boulot;
    sinon y a monyen de bosser quelque temps a Montreal au black genre dans un restaurant ou dansles marches de fruits comme aMarseille quoi.

    Je sais qu'il y a des astuces, seulement je ne connais personnes au Canada si il y a des algeriens qui sont a Montrealou ailleur au Canada qui voudrait bien me montrer quelques ficelles pour le debut.

    Surtout ne me sortez pas le truc 'est interdit de bosser au black au Canada, ça je sais dans la loi, mais la loi n est elle pas faite pour etre contourné de temps en temps?

    j en ai marre de la France qui est devenu un pays de raciste, qu'avant ily avait des racistes en france maintenant c est tout le pays qui est devenu raciste;

    j aurai aimé aller travaillé en Algerie mais c'est assez difficile, il faut avoir un très gros capital pour creer une entreprise en Algerie.
    sinon je suis algerien et fière.

    ====

    === Moderation ===
    Les messages encourageant les pratiques illégales ne sont pas tolérés sur FA. Relisez et respectez la Charte.

  • #2
    oui mais être complice est déjà un délit...

    Il y a du noir ici aussi...
    Mais je ne t'aiderai pas.

    Bonne chance
    Dernière modification par Bachi, 02 novembre 2007, 20h38.

    Commentaire


    • #3
      Ah

      ... Le philanthrope !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        biman0001

        Alors monsieur biman0001: Homme d'affaires ou futur clando?? Suis mon regard

        Commentaire


        • #5
          Biman001, j'aime bien ta dernière phrase !
          Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

          Commentaire

          Chargement...
          X