Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre saison préférée?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est votre saison préférée?

    En voyant les jours se raccourcir, je me dis que c'était bien, l'été et son soleil! (soleil du bled, parce qu'en France, c'était pas trop ça!)
    snif snif!

    L'hiver a son charme, bien sûr, surtout à l'approche de Noël dans les grandes villes bien illuminées... mais je pense que je préfère quand même l'été.

    Et vous, quelle est votre saison préférée?
    40
    le printemps
    22,50%
    9
    l'été
    32,50%
    13
    l'automne
    25,00%
    10
    l'hiver
    17,50%
    7
    pas de préférence!
    2,50%
    1

  • #2
    L'automne, ca me met en bonne humeur !
    ?

    Commentaire


    • #3
      coucou ballZ
      L'automne, ca me met en bonne humeur !
      faut dire pourquoi!

      Commentaire


      • #4
        j'adore l'été il fait beau on peut sortir et tout mais j'aime tout autant l'hiver (le vrai pas celui de france mdr)ou il neige c'est super mais j'aime aussi le printemps tout renait fleur plantes etc amour c'est magique en faite jles aime tous sauf l'automne lol

        Commentaire


        • #5
          C'est a cause de la rentree quand j'etais gosse ! j'aimais bien sortir le matin quand il fesait frais et en apercevant de loin son amoureuse avec ses copines apres un bon café au pain grillé de ma mamounet !
          en plus de la senteur de la terre quand fraichement arrosé par uen fine pluie !
          j'espere que j'en fais pas trop là
          ?

          Commentaire


          • #6
            le printemps ben parceuq'il fait ni chaud ni froid
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              L'été des indiens...

              Commentaire


              • #8
                vive l'été !!!

                je sens ma peau bruler sous le soleil ardent , il me murmure que la lumiére est partout !!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  j'ai deux saisons préférées le printemps et l'été, car j'aime le soleil et le beau ciel bleu.

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou,

                    j'ai répondu le printemps, c'est la saison dans laquelle je suis née,
                    à cette époque la nature est magnifique.
                    Il ne fait pas une chaleur étouffante, le temps est toujours ensoleillé
                    c'est l'idéal quoi !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime toutes les saisons!
                      Elles ont toutes un charme si particulier...


                      L'hivers...
                      Mmmh cet air froid qui souffle sur mon visage, les mains gelées que je réchauffe sur une tasse de chocolat, le silence, l'ambiance, les lumières de la ville en fin de journée, la neige qui recouvre la vie....

                      Le printemps...
                      Sa fraîcheur, l'odeur de l'herbe coupée, les bourgeons qui pointent le bout de leur nez, les primeveres qui parsement le moindre coin de verdure, ce sentiment de renouveau...

                      L'été...
                      Les terrasses, le soleil qui carresse ma peau, les glaces, les balades au bord du lac, les locations de pédalos, les après midi dans des parcs...

                      Et puis l'automne...
                      J'adore ses couleurs, l'air qui se rafraichi et qui respire la pureté, l'impression que le temps va s'arrêter, les premiers marrons chauds...



                      Magique cette ébulition des sens à travers l'année...
                      Impossible de dire laquelle a ma préférence!

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        Eu europe:c' est incontesatablement l' automne
                        Au Maroc: le printemps

                        Pour les fetes et la joie : l' été

                        Commentaire


                        • #13
                          j aime l automne et l hiver .j adore la pluie bc meme...
                          vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

                          Commentaire


                          • #14
                            Magnifique description des saisons Châma, mais tu dois en choisir une!
                            Allez, réfléchis bien... Si tu devais n'en choisir qu'une?

                            pour l'instant printemps et automne sont en tête!

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je prefére le printemps mais surtt l'été car c'est les vacance et les retrevailles avec l'homme de ma vie j'ai d'ailleur hate kon soit en été
                              je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X