Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faite vous de vos doutes????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faite vous de vos doutes????

    Bonjour

    Pourquoi doute t-on ?
    D’où vient le doute ?
    Parfois le temps s’arrête pour différente raison, où on essaye de savoir le pourquoi du moment de cette arrêt subit de notre vie, quand le Doute arrête votre vie que faite vous et a quoi pensez-vous ?
    On peux douter de tout et même de soi, pourquoi ?
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

  • #2
    Wacila !!

    ahhh !! les doutes , ils sont là !!! mais mes convictions sont voraces !! je les parsémes de doutes !! c'est humain !! il m'arrive de douter de moi quand tout ce qui en dehors de moi me parait austére !! mais cette force invisible me conte ses convictions si belles et éternelles , elle me dit sans détour , quelles m'apartiennent , le bonheur c'est aussi ca !!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi doute t-on ?
      ------------------------------------

      Pour mieux comprendre...
      Pour dépasser nos certitudes, voir au-delà s'il n'y a pas meileure vérité. une qui s'approcherait plus de la sacrée vérité...


      --------------
      D’où vient le doute ?

      -------------------

      le mien ne vient sûrement pas de mon ventre héhéhé
      Il vient de mon esprit, de ma curiosité et surtout de ma méfiance des apparences et du superficiel

      -----------------------
      Parfois le temps s’arrête pour différente raison, où on essaye de savoir le pourquoi du moment de cette arrêt subit de notre vie, quand le Doute arrête votre vie que faite vous et a quoi pensez-vous ?

      -------------------------
      le doute n'arrête pas ma vie mais la rend encore plus intense...

      Dis-moi, please, comment il arrête la tienne...



      --------------

      On peux douter de tout et même de soi, pourquoi ?
      ----------

      Surtout de soi-même, c'est le doute le plus utile au fait...
      Ne jamais avoir la prétention de savoir
      Dernière modification par Bachi, 02 novembre 2007, 20h15.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,


        Mes doutes je les nois dans une eau profonde...

        Commentaire


        • #5
          il y a un doute et un doute

          le premier est narurel, et inné, Bachi l'a bien expliqué

          et l'autre est le fruit d'une pathologie montale ...c'est lorsque en Doute sans arret sur tout, même sur la moindre des chose ... il faut voire un medecin dans ce cas ..enfin je pense
          Dernière modification par karimbarbu, 02 novembre 2007, 20h01.
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Bachi...Waou

            Bachi,
            le doute n'arrête pas ma vie mais la rend encore plus intense..
            Tu es vraiment inspiré ce soir (Hymne), qu’est ce que tu as bu ?
            J’allais répondre presque ça…

            Bon, je rajoute pour meubler....
            Sans le doute, je ne sais ce que sera la vie… Bien triste.
            Le doute, c’est LE moteur, qui nous rappelle, nous réveille, constamment pour tirer le meilleur de nous même, et de chercher à s’améliorer.
            Le doute nous évite de tomber, dans l’autosatisfaction, l’autosuffisance, la monotonie…
            Que serais l’humanité sans le doute ?
            Sûrement, quelques siècles en arrière….

            Commentaire


            • #7
              Karimboulayha,

              Tu parles de délires et d'hallucinations...

              Mais il est vrai que le doute doit être encadré et ne doit pas nous empêcher à avancer et surtout fragiliser notre identité...

              Commentaire


              • #8
                Le doute nous évite de tomber, dans l’autosatisfaction, l’autosuffisance, la monotonie…
                -----------------------------------------

                Dac avec toi... La complaisance est très souvent mauvaise conseillère et nous pousse à la stagnation.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour


                  Avoir des réflexions sur soi n'est pas douter de soi.

                  Je pense que si l'on prend la peine de bien réfléchir avant d'agir, il y a peu de place au doute.
                  Lorsque je prends un chemin particulier, je n'aime pas douter.

                  Pourquoi doute t-on ?
                  J'imagine que c'est pour une remise en question de certaines décisions.

                  D'où vient le doute ?
                  Un désir de prendre les "bonnes" décisions.

                  Parfois le temps s’arrête pour différente raison, où on essaye de savoir le pourquoi du moment de cette arrêt subit de notre vie, quand le Doute arrête votre vie que faite vous et a quoi pensez-vous ?
                  T'as raison le temps s'arrête pour certains lorsqu'ils doutent !
                  Chose sure, c'est une impression

                  J'essaie de prendre une décision réfléchie, le plus vite possible, afin de passer à travers cette impression.

                  Mais selon toi, d'où vient ce doute et cet arrêt de temps qui s'y rattache, souvent ? et que fais-tu pour passer à travers ?

                  Merci pour ces questions qui portent à une réflexion un peu plus profonde.

                  À +

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X