Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes sont-ils aveugles en Amour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes sont-ils aveugles en Amour ?

    Les hommes ne sont pas doués en amour. Ils ne voient pas l'essentiel et s'attachent à des futilités comme la plastique parfaite. Ils préfèrent s'engager avec un top qu'ils n'aiment pas forcemment au lieu de le faire avec une fille peut-être ronde mais qui en vaut la peine. Je trouve les mecs idiots . Ils sont champions pour nous faire souffrir et pleurer.

    L'apparence prime sur le fond de nos jours et c'est regrettable! Pathétique! J'espère que le réveil sera brutal et que leurs belles illusions envolées les feront réfléchir à deux fois avant de cataloguer les filles en fonction de leur physique, genre je suis tellement exigeant que tu ne seras pas à la hauteur!

  • #2
    Bonsoir,

    Ben alors l'Oiseau Bleu qu'est-ce qui se passe ?

    Tu sais tous les hommes ne sont pas comme tu les as décrit, heureusement d'ailleurs.

    Mais je pense que lorsqu'un homme aime réelement sa femme, il ferme les yeux sur ces petits défauts physiques....
    Si il donne trop d'importance à sa plastique c'est que ce n'est pas du serieux alors, à mon avis...

    Commentaire


    • #3
      Coucou Ibtissem, c'est un gros coup de gueule que je pousse Un mec dont j'avais une bonne image m'a déçue. Parce qu'une fille ne serait pas un canon de beauté et aurait quelques rondeurs superflues, il ne voudrait pas vivre une histoire avec elle. Tant pis pour lui si il passe à côté de la femme de sa vie et qu'il tombe sur une crétine!

      Perso, j'ai des formes et des rondeurs et J'ASSUME!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        tout les hommes , sont pas comme ça !
        il y'a des hommes , qui préfèrent les blondes , comme il y'a des hommes qui préfèrent les brunes , comme il y'a des hommes qui préfèrent les minces , comme il y'a des hommes qui préfèrent les rondes !!
        les gouts et les couleurs .....
        on va tout de mm pas leur en vouloir d'avoir des goûts !
        moi mm je préfère les ronds avec des lunettes , j'ai bien le droit
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          @Spacialle : Azul, je sais que tous les hommes ne sont pas comme ça et heureusement. Sinon je me ferais nonne!

          Commentaire


          • #6
            Ben hélas ya des hommes comme ca, mais au fond ils sont bêtes, ils croient que le physique ca fait tout.
            Absolument pas, biensur qu'il est normal qu'il y ai une attirance physique, mais de là à faire une fixation sur ca c'est abusé.

            Et puis c'est bien d'assumer ses formes, comme dit je sais plus qui "j'ai des formes et des rondeurs, ca sert à réchauffer les coeurs"

            Commentaire


            • #7
              @Ibtissem : certains hommes sont bêtes en effet. Merci pour ta sollicitude et ton soutien.

              Commentaire


              • #8
                non,non ils ne sont pas betes........

                il y a des imbeciles partout meme chez les femmes!

                un homme ne marche pas comme une femme...........
                un homme est plus "sexuel",la femme est branchée sentiments.......et certaines plus que d'autres.....

                les rondeurs?il faut en jouer!tu verras ,ils aiment beaucoup!.
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  De rien c'est normal quand même, c'est la solidarité feminine

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, un autre topic qui va nous édifier sur la nature des hommes et la nature des femmes...
                    Je prends un strapontin, un calepin et je note.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Momo, je suis de ton avis. Nous les femmes, on est trop fleur bleue, les hommes plus animal . Normal qu'on ait du mal à se comprendre et qu'il y ait tant d'incompréhension entre nous.
                      Sinon t'inquiètes, je sais mettre mes formes en valeur et cela me réussit plutôt pas mal!

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        une chose est certaine si cet homme ne veut pas d une ronde cé pas pour ça mais tt simplement qu il ne l aime pas . on a bien vu des beaux gosses avec des yeux bleus marié et amoureux de femme pas trop belle , ronde ou noir...
                        vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi

                          Cela m'aurait étonné que tu ne sentes pas visé...ou concerné tout simplement...

                          Commentaire


                          • #14
                            y'a biens des femmes aussi qui font des fixations sur le coprs des hommes...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oiseau bleu

                              Pour moi il ne te mérite même pas car tu vaux mieux que ça...disons un homme de très grand valeur et ça ne se bouscule pas car c'est une denrée rare...tourne la page et commence un autre chapitre de ta vie....

                              La vie est belle...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X