PDA

Voir la version complète : Areva va recruter plus de 100 ingénieurs


morjane
02/11/2007, 20h25
Areva va recruter plus de 100 cadres, diplômés d'une école d'ingénieurs ou universitaires scientifiques, débutants ou expérimentés, mais obligatoirement bilingues français/anglais. Les postes proposés relèvent des métiers de la mécanique, de la sûreté nucléaire, de la thermohydraulique/systèmes fluides, de la neutronique, du technico-commercial ou de l'informatique de gestion.

Les candidats doivent postuler avant le 19 novembre sur le site http://meetyourfuture.areva.com. Après examen de la candidature, un chargé de recrutement contacte le candidat pour un entretien téléphonique. Si l'avis est favorable, une invitation lui sera envoyée. Les 300 candidats retenus seront ensuite invités le 4 décembre au siège d'Areva pour un rendez-vous de recrutement.

La journée s'articulera en trois sessions de recrutement réunissant chacune 100 candidats. En une demi-journée, le candidat aura deux entretiens de trente minutes, le premier avec un responsable de recrutement, le second avec un responsable opérationnel.

Par la Tribune

Cookies