Voir la version complète : chadli
hi all
C'est pas une blague, mais je pose la question aux blagueurs; Pourquoi Chadli a-t-il été la plus grande source d'inspiration de blague chez nous????
Humm je donne 1000Euro à celui ou celle qui trouve la réponse ;)
Amina_iva
02/11/2007, 23h16
bonsoir lynx,comment vas tu? ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé ;)
dis moi d'abord, tu as la réponse? et comment tu compte envoyer l'argent au gagnant? :mrgreen:
slaut amina, oui ça fait un bail !!
j'epsère que tu te porte bien et que t'a situatio a évolué ;)
humm si tu me donnes la réponse, tu aura le récompense par westen union :mrgreen:
Amina_iva
02/11/2007, 23h49
ben,ma situation est "statique" lynx, j'éspere que c'est mieux de ton coté :)
bon,laisse moi d'abord te rappeler que je suis la premiére qui tente de répondre à ta question DIFFICILE, donc tu penses pas que je mérites une ptite récompense pour mon courage?:rolleyes: je demande pas beaucoup :mrgreen:
ben,ah mon avis (moi qui étais encore jeune à l'époque de chadli) je pense que les conneries qu'il faisait volontiers et ses discours marrants ainsi que Halima sa femme:lol: (je crois la plus connu premiére dame qu'à eu le pays), en étaient les causes!
de toute façon,je sais qu'il y a une raison plus forte :mrgreen:
Amina_iva
03/11/2007, 00h46
lyyyyyyyyyynnnnnnnnnnnnxxxxxxxxxxxxxxx,
:verysad: ma récompense!
hahha
c'est peut être la réponse à la question, peut être pas, moi je cherche toujours ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org