Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Terminal 2 de l'Aerogare d'Alger sera inauguré aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Terminal 2 de l'Aerogare d'Alger sera inauguré aujourd'hui

    Une infrastructure réservée aux vols domestiques

    Le ministre des Transports, Mohamed Maghlaoui, procédera aujourd’hui à l’inauguration du terminal 2 de l’aéroport d’Alger, anciennement réservé aux vols internationaux. Cette infrastructure a bénéficié d’un lifting complet afin d’être affectée aux vols domestiques, annonce un communiqué de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires SGSIA. Le traitement du trafic des passagers voyageurs sur les lignes aériennes domestiques se fera à partir de demain, indiquera la même source. Développé sur une superficie d’exploitation de 16 000 m2, le terminal offre une capacité d’accueil de 2,5 millions de passagers. L’aménagement de ce terminal a été réalisé dans un délai de 10 mois. Cette infrastructure offre aux voyageurs des facilités multiples à savoir, un hall public de 3 000 m2, une zone d’enregistrement équipée de 20 banques d’enregistrement, une zone commerciale de 2500 m2, une salle d’embarquement de 5000 m2, une salle de livraison de bagages, un parking de 900 places.


    Horizon
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    as tu des photos de cette nouvelle aérogare?
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      Nouba, je vais regarder si je trouve kkchose, au pire je demanderai a un ami sur Alger de prendre des photos
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #4
        Forgetgo merci.
        Mr NOUBAT

        Commentaire

        Chargement...
        X