Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecoutez vous la radio ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ecoutez vous la radio ?

    salut
    on parle souvent ici des journeaux et de la television et d'autres moyens d'information mais c rare qu'on parle de la radio ...j'aimerais bien savoir si vous consacrerez un temps pour ecoutez votre radio preferee.
    pour ma part depuis que j'ai range ma television dans son emballage je n'ecoute que de la radio..je suis un assidu des radios contestataires libres telle que radio ici et maintenant ,radio liberte ,radio pays ,radio courtoisie ..

  • #2
    Moi je ne suis pas un adepte de la radio, les seules fois où je l'écoute c dans la voiture quand j'en ai mare des disque audio que j'ai ! et c tjrs la musique que j'écoute à la radio donc c d radio comme : NRJ, RFM, France BLEU

    Commentaire


    • #3
      si si le matin surtout , au reveil et le soir aussi (avec les révisions j'aime bien de temps en temps mettre la radio des fois y'a des trucs interessants)
      Ces jours ci j'ecoute bcp Kol Aviv , une radio juive , ben en fait y'a deux trois émissions très intéréssantes (litéraires et scientifiques mais aussi une belle émission de Jazz )

      Commentaire


      • #4
        Toute la journée en bossant j'ecoute (via le net) el behja, chaine III, et les infos de medi1 ...

        Lorsque j'etais encore en algerie, j'ecoutais vol de nuit tt les soirs sur la chaine III

        Commentaire


        • #5
          salut
          bien il ya aussi radio judaique que j'ecoute de temps en temps mais c'est une radio militante que je partage pas ses idees anti palestiniennes
          je vous conseil d'ecouter radio ici et maintenant c'est une radio de libre expression ou les auditeurs peuvent intervenir et debattre des sujets differents dans tout les domaines et en plus les auditeurs ont le droit de proposer les sujets a debattre une vraie tribune d'expression libre .
          www.icietmaintenant.com

          Commentaire


          • #6
            depuis que j'ai mon tout dernier gsm avec radio et lecteur mp3 intégré, j'ecoute surtout classic rock et nostalgie (version Belges) et ça me fait quelque chose tout ces tubes , yeahhhhhhhhh, we will rock you

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, j’écoute souvent europe1 et parfois RTL. J’aime bien les trucs qui parle les information, les émissions culturelles, politiques et le sport.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                salut
                essaye d'ecouter cette radio ...radio ici et maintenant 95.2fm a prtir de 23 h tu vas adorer ..

                Commentaire


                • #9
                  @Zeus, Je connais un peu cette radio car je l'ai déjà écouté par le passé
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    moi!
                    je n'ai rangé ma tele :elle me sert comme eclairage de chambre ( c'est à dire muette) our ne pas ennuyer ma femme,
                    et j'ecoute tous les soirs la radio en noctumbule.
                    et je t'assure qu'elles ont un ton des plus libertins et surtout pour les débats et autres info d'actualité;
                    ex : RFi radio monté carlo europe LA VOIX D' AMERIQUE radio jamahiria et j'en passe , mon cv ne cesse d'osciller d'une station à l'autre .
                    pendant le boulot: je met sur FM : nos radios locales , bahia , bahja et sidi bel abbes et celle de tlemcen n'ont rien à envier aux autres.
                    Dernière modification par jilla, 27 mai 2005, 21h52. Motif: rajout!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'écoute bfm , beurfm, l'emissio, mega rai party

                      Commentaire


                      • #12
                        salut bledard (pseudo provocateur )
                        mais t'inquites je suis aussi un bledard .
                        beurfm je kiffe pas .trop nul
                        a part proles d ecoeur de vanessa et hervé le reste je m'en tape.

                        Commentaire


                        • #13
                          t''est un beur ? un bledard !

                          Commentaire


                          • #14
                            programme

                            Petit programme radio/tv: le matin: levée avec rtl et ses infos,
                            sur le trajet du boulot: le conducteur du bus est cool, il met france info pour tout!
                            a midi:infos sur radio orient, puis zappage a 12h30sur rtl avec(encore)les infos puis les auditeurs ont la paroles
                            Dans l'apres midi: pas de radio puisqu'au boulot
                            17h un peu de Beurfm
                            rentré a 17h30: debut de la grille tv:tt d'abord "question pour un champion" puis les infos sur france 3,jusqu'a 20h, zappage sur canal+ avec les guignols(petit peché mignon!!)puis zappage entre la 1 et la 2!!
                            21h(heure de france): zappage sur la parabole: rebelotte: info sur canal algerie, puis sur le maroc,eventuellemnt unpeit discours de Boutef', ou "agihr karar"en tunisie ou l'equivalent en algerie!!
                            Qui peut dire que je ne suis pas informée?§!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai dit que j'écouté BFM surtout , et l'émission de dj kim , sur beurfm ,ou passe les chanteurs du rai , ou khaled teleph de temps en temps et une fois dauphin etai invité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X