Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo soldats israéliens à Bercy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo soldats israéliens à Bercy

    Des associations Palestine protestent auprés des autorités parisiennes en envoyant ce message:


    Je viens d'apprendre que les photos des soldats israéliens faits prisonniers par les résistances palestinienne et libanaise en terre non israélienne, sont déployés au parc de Bercy, comme s'ils étaient des victimes ! C'est un mépris total au peuple palestinien qui vit sous occupation et subit chaque jour les exactions, les crimes, les bombardements massifs, la torture... de la part justement de soldats israéliens...

    Pourquoi n'avez vous pas eu l idée judicieuse de présenter la carte de la Palestine historique : les palestiniens ne survivent plus que sur près de 20% de ce qui était autrefois leur pays ? ou encore des photos représentant les destructions et les victimes des armes de destruction massive ou d'armes interdites par la convention de genève dont l etat terroriste israélien a usé et abusé, ou encore des 10 000 palestiniens emprisonnés et soumis à la torture... ?

    Vous vous faites l echo de la propagande d'un pays occupant : israel, qui nie l'existence et les droits du peuple palestinien, en diffusant les photos de ces trois soldats, vous occultez le drame d'un peuple abandonné de la communauté internationale soumis au dictact de l etat israélien. Ceux qui défendent la cause palestinienne, le font par devoir de conscience et devoir humanitaire. Par contre, en déployant les photos de soldats qui ont peut etre les mains pleine de sang de victimes civiles libanaise ou palestinienne, cibles de l'armée israélienne, vous importez ce conflit en France !

    Plus jamais cela, nous répete t on... sauf en Palestine occupé et en Irak ! Arretez un peu cette hypocrisie, les leçons du passé, le droit international... sont valables pour tous les pays, y compris israel. Il n y a pas deux poids deux mesures deux logiques dés lors qu'il s'agit de l état israélien coupable de crimes de guerres et de crimes contre l humanité.

    Ces photos sont une insulte aussi à la France, à l histoire, imaginez trois photos de soldats allemands faits prisonniers par la résistance française, déployés comme s'ils étaient victimes...

    Au nom des victimes de l'occupation israélienne, au nom de l humanité, je vous invite à retirer ces photos qui font honte à la France.

  • #2
    Comme quoi, tous les pays du monde livrant une guerre peuvent voir leurs soldats fait prisonniers.........Sauf Israel.

    C'est vraiment une entité "Hors normes".

    Commentaire


    • #3
      une bonne partie des Israléens sont de nationalité française, alors rien détonnant.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Zoubir, ..t'as raison.

        A croire qu'ils en redemandent de l'importation du conflit du proche orient en France, la France se palestinise et s'israelise un peu ...........ils sont malades .

        Ils vont finir par reveiller le Parti Maurassien..la droite nationaliste catholique du nationalisme integral ethnico confessionnel

        Commentaire


        • #5
          @Zoubir8
          Il y a eu des camps d'extermination en France, Pologne, Allemagne, mais pas à la Mecque, Djedda, Ryad. En 1942, ne fallait-il pas mieux être Juif au Caire, Bagdad, Rabat qu'à Dusseldorf ou Paris?
          Bonne réponse au militant sioniste de FA ,dissiple de l'islamophobe Bruckner.
          Dans ta signature,tu as oublié de citer Alger,Oran et Constantine, seuls départements français où la majorité musulmane autochtone a refusé d'appliquer les lois anti-juives de Vichy; les Algeriens considéraient les Juifs d'Algérie comme leurs frères dans le malheur (meme si ces derniers ont été promus par Crémieux)et c'était les imams dans les mosquées qui sensibilisaient les fidèles ,mais de ça ,ni l'Histoire officielle de la "Patrie des Droits de l'Homme" ,ni le sioniste Bruckner ,ni son représentant sur FA , n'en parleront avec honneteté et objectivité.
          Dernière modification par 5MiSi, 03 novembre 2007, 15h33.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que quand on s'engage dans son armée étrangère, la moindre des choses est de renoncer à sa nationalité d'origine. Je ne vois pas pourquoi la France devrait se meler de l'affaire Shalit, il est soldat en Israel, il ne doit plus etre considéré comme Français. Mème chose pour Ingrid Bétancourt, une affaire entre colombiens qui n'aurait jamais du concerner la France.

            Commentaire


            • #7
              5misi

              Wawouah ya khô tu fais fort
              moi aussi je n'aime pas Bruckner.
              Comme BHl il a la haine de la diversité

              Commentaire


              • #8
                Bruckner est un naze

                mais BHL a des problemes de conscience, je crois. Mais il a de la ressource et ses entrées partout et pas que dans les medias
                Du coup il en devient gavant sans parler de quelques soupçons de traficotage d'histoire. C'est qu'il va partout et reviens avec ses temoignages specifiques.
                Il a pas dit que des conneries mais il gonfle un peu .
                Plus son probleme personnel dans son rapport à Israël.
                Plus severe avec Chevenement et Guaino qu'avec Nathanyaou ou Shamir même s'il se defend d'être pour un Etat d'Israêl au delà des frontieres de 1967.

                Commentaire

                Chargement...
                X