Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cochon hallal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le cochon hallal

    L'autre jour devant la sandwicherie à Kebab, arrivent 2 gaziers d'origine difficile. Il matent un peu vénères la carte des menus proposés et un des 2 meugle assez fort pour se faire entendre par lui même : "ahhhh! ces céfran ils veulent nous faire manger du porc Bi dreh..."
    Alorts, moi, la faim au ventre et la dérision à la bouche je lui dit tranquillou "ici ils ont du cochon halal"
    lui: "????!!!????%+£$*, arrete tes conneries. L'islam a dit qu'il fallait manger de cochon et jusqu'aujourd'hui rien n'a changé, et tatati tatata (au marché!!!).
    Le voyant plus jeune que moi, j'insiste avec des arguments tels que cette viande a été adopté mais seul son coté halal n'existe pas encore et en plus il faudrait changé ttes les mentalités du jour au lendemain et l'exportation de cette viande n'est pas encore prête à traverser les frontières et patati patata....
    A ma grande surprise ce mec là demande au vendeur si effectivement le cochon est halal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Moralité : c'est l'origine de viande qui arrête le muslman (ignare) de quartier mais sa façon d'être tuée. A quand le cochon à l'lhal!!!!!!

    tjrs sur le même thème: histoire vraie. Je me rends à Bron dans 1 boucherie hallal. Un nouveau saucisson fait peau neuve au milieu de l'étalage. Le vendeur costumé à la barbe me le conseille avec ces arguments :
    Vazy prends le, ça a le même goût que le chorizo!!!!! Ou est l'erreur?????

  • #2
    Je ne comprends pas ce coté "réducteur", j'ai eu a manger du chorizo, des saucisse de frankfurt ou du jambon de Paris, j'ai adoré ça, puis je me suis converti à l'Islam et je suis content de savoir qu'il existe des préparations halal qui ont le goût de ce qui m'avait tant plu.

    Excuse quand même les Musulmans ignares de ne pas avoir eu ton éducation, ils sont sincerement désolés de ne pas avoir ton niveau.

    Commentaire


    • #3
      Tu as un doute qu'il existe des musulamans ignares dans les quartiers?

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai aucun doute quant à l'existence d'élitistes parvenus orgueilleux.

        Commentaire


        • #5
          on va pas être copain, je le sens déjà!!!! Orgueilleux pkoi! Si on ne peut plus rire de la bétise des gens !!!! Elitiste pkoi? parvenus? a quoi?
          Est ce que tu es barbu ****?
          Dernière modification par morjane, 27 mai 2005, 18h41. Motif: Application de la charte: Propos insultant

          Commentaire


          • #6
            pas du tout (épilation définitive), je n'aime pas qu'on traite les gens de haut, si tu as décidé qu'on s'entendrait pas, no probleme, c'est ton choix!!!

            Elitiste, parvenu : je te renvoi à un bon dictionnaire, ne demandes surtout pas aux IGNARES, ils sont trop nuls.

            Dans ta presentation tu disait virulent, me voilà prevenu et servi, bien fait pour ma gueule.

            Commentaire


            • #7
              Moralité : c'est l'origine de viande qui arrête le muslman (ignare) de quartier mais sa façon d'être tuée. A quand le cochon à l'lhal!!!!!!
              On ne peut tirer aucune moralité d'un incident isolé, sinon ca s'apelle des conclusions hatives.

              Est ce que tu es barbu gueule de rak?
              Encore des conclusions hatives ou plutot des prejugé.

              Commentaire


              • #8
                c bien on vient secourir de son copain encore faut-il ne pas avoir peur de le noyer !!! Dans une histoire on peut tjrs en tirer une moralité... Bref!!! pas grave. Je viens de lire un post de gueule de rak sur l'homosexualité, répugnant!!!! Comment peut on dire des choses pareilles si ça c'est pas de l'ignorance crasse c quoi alors ???? au fait vous êtes barbus ou moustachus

                Commentaire


                • #9
                  moi je suis poilu !!! ça compte ???

                  Commentaire


                  • #10
                    @felous
                    s'attaquer a plus faible que soit n'est pas tres elegant!
                    crier victoire l'est encore moins!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      felous,t'es vraiment un petit poussin? :
                      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                      Commentaire


                      • #12
                        t'es rigolo quelqu1 de bien?

                        Commentaire


                        • #13
                          .

                          ecoute felous1, je vois que tu es nouveau et j'ai pour habitude d'etre acceuillante mais la je vois que tu es venu pour chercher les ennuis, alors c'est pas la peine de continuer le forum se porte tres bien sans toi.

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve dommage de ne pas pouvoir echanger "calmement" et correctement...

                            Commentaire


                            • #15
                              felous1 c'est a moi que tu t'adresses??? si oui,lors je vais te répondre,"gueule de truc" connais pô,quant a l'homosexualité,j'ai mon avis perso ... je suis ce topic depuis le début et je trouve simplement dommage qu'un sujet dérape autant et que les "insultes fusent" de tous côtés d'ailleurs...y'a tellement de pb ds la vie de tous les jours pour en plus s'en créer sur le net...

                              alors si vous êtes daccord,revenons en au sujet de départ : Le cochon Hallal vous voulez bien?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X