Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconter moi une anecdote rigolote!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raconter moi une anecdote rigolote!

    Bonjour!
    Alors voila pouvez vous raconter une anecdote qui vous est ariivée, marrante pour vous ou alors marrante pour les autres mais pas du tout pour vous!

  • #2
    tiens bin avant hier,a la maison...

    j'étais au telephone (portable )avec une amie...j'ai un défaut,je ne supporte pas de voir une porte entrouverte,soit elle est ouverte soit elle est fermée...

    je passe devant les toilette,et la porte est entrouverte,je regarde si un de mes chats n'est pas dedans,j'voudrai pas l'enfermer...et là,escusez moi,je vois que le "couvercle" est pas baissé je garde mon tel en main,et je le baisse avec et ....plouf!!! :22: j'ai laissé tomber le telephone (et ma copine en ligne) dans la cuvette sur le moment j'ai pas ri,et maintenant ça me fait sourire...j'imagine la tête de ma copine qd "elle a plongé"

    Commentaire


    • #3
      c limit felous,ou tu le fait exprés?
      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

      Commentaire


      • #4
        moi sa m'a fait beaucoup rire

        nous ètions en voiture en algèrie et on prend une rue , nous etions en faute car nous ne pouvions pas tourner a cette endroit donc la juste au tournant la police on doit arretter le vehicule le sermon de l'agent alors on essaye de discuter pour èviter l'amende et on lui explique que la petite a des douleurs de ventre avec la chaleur et que nous etions presser de trouver un cafè .l'agent nous regarde regarde d'en la voiture et d'un coup il va dans sa poche ,on se dit c'est louper on va se prendre l'amende mais non il nous sort de sa poche un sachet de smecta. et nous laisse repartir.

        Commentaire


        • #5
          je ne sais si c'est une anecdote ..elle l'est surement pour sa fin heureuse.
          on etait sur la route il y'a quelque annees avec 4 copains dans une voiture une 405peugeot qui craquaient de partout....on etait 5 ...on discutait et voila qu'une voiture surgit en sens inverse en doublant un semi remorque....mon ami qui conduisait a fait un coup de volant et il a reussi par miracle aeviter le pire.....on etaient tous planc comme neige pendant un moment...
          10 minutes apres mon ami comme tout algerien qui se respecte acommencer a vanter sa voiture est ses qualité exceptionnelle de conduite" vous avez vu comment je l'ai evité?? ouais heureusement que c'etait moi qui conduisait...ma voiture est une bonne voiture" j'ai eu le malheur de lui dire que c'etait un coup de chance et que grace a dieu on etait toujours la! il avit repondu" non ce n'est pas un coup de chance voila comment j'ai fait" et il arefait le geste ,le coup de volant dans une route heureusement vide.mais cette voici :on a fait plusieurs tonneaux!!!
          heureusement qu'on est sorti tous indemne avec quelques egratinures...
          apres la frayeur j'ai eu un de mes plus grand fou rire........
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            reveil fatiguant

            salut
            je ne sais pas i vous le prenez pour une anecdote ou pour une blague
            ...un jour de mois de mai a là cite universitaire d'alger je partageais ma chambre avec un ami ,un jour on s'est reveiller pour aller etudier a la fac ,je me suis lever le premier quelques instant apres il s'est reveillé a son tour puis il m'as dis tu sais je suis trop fatigue ...intriguer je lui ai dit mais pu_tain tu viens de te lever et tu me dis que tu es fatigue!!! un moment de reflexion c'est comme si il cherchait a recuperer ses forces d'un ton detendu il me lance cette phrase (mais tu sais pas pourquoi je me sens fatigue je lui dis je ne sais pas ...il m'a dit mais hier soir j'ai reve que je faisait la dalle c'est dire il etait en train de faire une plate forme avec du ciment et des parpins c pour ça que je me sens fatigue ...j'etais mort de rire . .

            Commentaire


            • #7
              jesmine juste une question tu a recupere ton telephone ?

              Commentaire


              • #8
                bin oui je l'ai récupéré,parcequ'il etait chez moi,sinon j'crois que j'aurai tiré la chasse
                je l'ai récupéré aussi vite que j'ai pu(par contre plus de copine au bout du fil.. ) ,j'ai retiré la puce,laissé secher... alors il marche de nouveau mais...mais il sent un peu bcp l'eucaliptus :22: ...alors je n'ai d'autre choix que d'acheter une nouvelle facade et encore je ne sais même pas si ça se trouve...

                Commentaire


                • #9
                  la fin est beaucoup plus drole !!!!! j'imagine la scene !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    oh bin imagine...le nombre de jurons que j'ai pu débiter en 5 min...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'imagine j'imagine !!! en connaissance de cause mais me souviens plus ce que j'avais perdu !!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en ai un paquet des anecdotes,mais c'est trop la honte(parfois j'ai vraiemnt été mechante..)...

                        Commentaire


                        • #13
                          moi ca va comme j'ai une memoire defaillante je m'en rappel pas trop !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Des barres de rire !!!


                            Aussi droles que tristes, j'avoue avoir bien rie au ridicules de vos anecdotes...
                            A mon tour:

                            Un soir je me rendais sur le nord de la region parisienne ou des courses automobiles sauvages etaient organisées. Je n'y allais pas pour moi mais plutot pour accompagner un pote, histoire de ne pas le laisser tout seul, on ne sait jamais. J'avais un petit creux alors on a pris sa voiture pour allez chercher à manger. Arrivé au feu rouge, il se rend compte que deux voiture a ses cotés le provoque en faisant chanter le moteur: on etait sur la ligne de départ. Sans me prevenir il décolle au feu vert avec sa 205 rabaissée -4 et part comme une fusée avec les deux autres bolide à nos trousses. Je m'accroche comme je peux et l'insulte de tout les noms. Il s'engage dans le rond point à vive allure pour faire demi tour et termine sa course. Les lueurs des voitures de police nous barraient la route. Je ne sais pas d'ou ils sortaient mais ils etaient bien la.

                            Coup de folie, mon pote prend la rue en contre sens et depasse le barrage. Des vehicules nous prennent alors en chasse et la je change de couleur. Apres avoir pris de la distance, il pile dans un route mal eclairée et eteint son moteur. Nous n'avion pas vu l'hélicoptère quiq nous guettait de loin. Deux fourgons de la B.A.M sont venu alors nous cueillir. La B.A.M, vous connaissez ??? C'est la Brigade Anti Mythomane...

                            A bon entendeur, salut

                            Commentaire


                            • #15
                              La semaine passée, nous étions partis des potes et moi-même en mer pour quelques jours, arrivés sur la côte nous déchargions nos affaires et déplions nos petites canadiennes, une fois le boulot fait ... on s'est assis pour respirer un peu ! ..et nous avions remarqué un truc bizarre dans le ciel .. un corbeau qui nous survolait à toute allure (Kroaaaaakk Kroaaaaaaakk)...
                              Le hic c'est qu'une longue chaine de Merguez pendouillait de son bec au moins 1 kilo et demi !!... on a piqué un fourire en se disant que ça s'annonçait sous de bonnes augures.. et un ami commençait à crirer et riant " hahahahahaha Chkoun had lehmar eli ser9oulou el merguez dialou ..en plus par un corbeau .."


                              Le corbeau nous avait piqué notre déjeuner ... nos brochettes ... (donc c'était nous lehmir)
                              el corbeau el kelb les a piqué du sac nul ne sait comment il s'y était pris !

                              voila l'histoire.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X