Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patron de Fiat a détruit une Ferrari sur l'A1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le patron de Fiat a détruit une Ferrari sur l'A1

    Bonjour

    Une Ferrari d'environ 350 000 francs Suisses a causé vendredi un accident sur l'A1 entre Rothrist (AG) Suisse et Gunzgen (SO) Suisse.

    Selon plusieurs médias, le conducteur de l'engin n'est autre que le patron de Fiat, Sergio Marchionne, qui n'a pas été blessé.

    Sergio Marchionne s'en est sorti indemne, a indiqué l'agence italienne Ansa, citant samedi une source proche de Fiat. D'après l'agence, il venait de Genève et roulait vers Rüschlikon (ZH) où il devait participer à une manifestation organisée par une grande banque suisse.

    La police cantonale soleuroise n'a quant à elle pas voulu s'exprimer sur l'identité du conducteur de la Ferrari. Dans son rapport, elle parle uniquement d'une personne de 55 ans, établie dans le canton de Zoug.

    L'Italo-Canadien Sergio Marchionne est âgé de 55 ans et possède un domicile dans le canton de Zoug. Il a repris depuis 2005 la direction de Fiat et est membre depuis avril 2007 du conseil d'administration de l'UBS. Avant cela, il avait dirigé la Société générale de surveillance (SGS) à Genève et le groupe Lonza.

    Selon la police, la voiture a dû fortement ralentir en raison d'un embouteillage. Malgré son freinage d'urgence, le conducteur de la Ferrari n'a pu empêcher un accident avec un autre véhicule. La Ferrari est complètement démolie mais personne n'a été blessé lors de la collision.

    Les dégâts se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs, indique la police. Le modèle Ferrari 599 GTB Fiorano, impliqué dans l'accident, est actuellement le plus cher du fabricant italien. Ferrari appartient au groupe Fiat.

    Source: SDA/ATS
Chargement...
X