Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réunion de haut niveau entre le Maroc et l'Espagne. Annulé par le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La réunion de haut niveau entre le Maroc et l'Espagne. Annulé par le Maroc

    La réunion de haut niveau entre le Maroc et l'Espagne n'est pas à l'ordre du jour


    Rabat, 03/11/07 - La tenue de la réunion de haut niveau, co-présidée par les Premiers ministres des royaumes du Maroc et d'Espagne, n'est pas à l'ordre du jour dans les circonstances actuelles, a déclaré samedi le porte parole du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.


    Interrogé par le MAP sur l'opportunité de cet important rendez-vous dans les relations entre les deux pays, le responsable marocain a indiqué que "la programmation de cette réunion n'est pas à l'ordre du jour dans les circonstances actuelles marquées par la visite regrettable de SM le Roi d'Espagne, Juan carlos I-er dans les villes spoliées de Sebta et Mellilia".

  • #2
    oulaaaa ca devient serieux là,annuler une rencontre avec zapatero!!!!!!!
    je croyais que le gouvernement faisait juste semblant d'etre irrité,apparement non.

    Commentaire


    • #3
      Bon début. Mais il faut sortir de la logique de la réaction à celle de l'action (diplomatique, juridique et politique).

      Commentaire


      • #4
        le ministre espagnol à reçu la meme gifle qu'a reçu hamed ouyhia,décidement,il n'est pas bon d'enerver m6

        Commentaire


        • #5
          Le Makhnez s'énerve !...
          Attendons voir la durée de cette crise

          Commentaire


          • #6
            Interrogé par le MAP sur l'opportunité de cet important rendez-vous dans les relations entre les deux pays, le responsable marocain a indiqué que "la programmation de cette réunion n'est pas à l'ordre du jour dans les circonstances actuelles marquées par la visite regrettable de SM le Roi d'Espagne, Juan carlos I-er dans les villes spoliées de Sebta et Mellilia".
            Vraiment, la mégalomanie du petit roi n'a d'égale que de sa grande immaturité

            On dirais qu'il se prends pour le centre du monde, et le grand roi de l'univers.

            Marocains ! Raisonnez votre roi, il est entrain de collectionner les bétises

            Commentaire


            • #7
              et Boutef

              et Boutef se prend pour qui ? quand il se permet de donner des leçons à ses voisins et aux français.
              Chacun a son propre Nif

              Commentaire


              • #8
                il se prend pour le president de l'algerie !!voila !!et il a le droit de donner des lecons ,vu son experience dans le domaine de la diplomatie !
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #9
                  je viens de voire les news sur 2M, et j'ai vue moratinos qui fait la fete a essaouira .
                  je comprend plus rien de cette relation marocco espagnol, et pour une fois je suis d'accord avec mendz.

                  Commentaire


                  • #10
                    on ne donne pas des leçons aux maîtres..
                    BOUTEF n'arrive même pas a donner des leçons à son peuple et son gouvernement..!
                    c'est qui le mettre??boutef a ete minsitre des affaire etrangere a l'age de 25 ans??
                    toi tu es quoi?ton M6 a fait quoi?(avec tout mon respect a m6)
                    t'ees deja a ton troisiem poste et ces ta troisieme provoc??
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                    Commentaire


                    • #11
                      M6 commence à grandir, juste un petit effort qu'il épargne le baise main à ses sujets et ces derniers le suivront dans sa politique étrangère vis à vis de l'espagne.

                      Mais j'ai encore des doutes, il y a des chances qu'il s'agit d'une politique de show médiatique, je m'appuie sur l'étrange étonnement de nos amis marocains de voir leur responsables réagir de la sorte.

                      Attendons la suite, mais c'est une entrée en scène fracassante du nouveau gouvernement. de l'AC DC pur hard rock.

                      Commentaire


                      • #12
                        non mais serieusement mendez la tu temoignes de la "haine" tout simplement que vous avez envers le Maroc ... Car quand on parle de Sahara et d'integrité territoriale vous nous dites occupez vous de sebta et mellila la on fait quoi ?
                        dois je rappelais que lors de l'affaire de l'ilot Leila l'Algerie a été le seul pays a tourné le dos ?
                        Que tu hais le maroc serieusement ca ne me fais ni chaud ni froid mais stp arretez alors vos messages d'hypocrisie quand il y a un attentat ou un tremblement de terre dite simplement que vous etes contents et que c'est bien fait pour les victimes !
                        Pasque pour les gens comme vous le Maroc se limiterai a un territoire pas plus grands que le vatican mais le pire c'est que vous avez reussi votre coups bravo

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Message est Clair : Si on veut de l'Espagne un Bon Partenaire Economique, il faudera pas toucher aux Lignes Rouges ..... Ils n'ont qu'à prendre a titre d'exemple les relations Marocco-Francaise .... les Partenaires economiques sont nombreux .... et ce qui est soutient a nos Provinces du Sud , on s'en fou, vue qu'avec Aznar c'etait encore pire et n'a rien su faire .....

                          Je Salue la Réaction de M6 ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour certain, c'est LE ROI qui s'enerve, les autres menbre du gouvernement n'ont pas de mot, et la diplomatie du maroc est de loin plus jeune que l'algerienne (bon la laissez moi rire)

                            mes amis, que cela vous deplaise ou pas, le maroc et l'un des pays les plus democratique du monde arabo-musulman (peutre etre meme le seul avec la turquie)
                            et c'est les occidentaux qui le disent, et les rapport des organization international sur le sujet ne manquent pas....mais bon, certain nous voudron jamais faire entrer dans leur tete cette realite.

                            Commentaire


                            • #15
                              othman86:
                              Que tu hais le maroc serieusement ca ne me fais ni chaud ni froid mais stp arretez alors vos messages d'hypocrisie quand il y a un attentat ou un tremblement de terre dite simplement que vous etes contents et que c'est bien fait pour les victimes !
                              Tout le monde ne partage pas cet avis, personnellement sur cet affaire le maghreb s'est fait grignotté par les ibères sur 2 morceaux, peu importe la surface et l'époque, tout les maghrebins devraient être derrière le maroc pour récupérer ces 2 enclaves, n'oublions pas cette contrée "bilad al maghrib" a été le poste avancé des arabes contre la réconquista et les vélléités espagnoles sur tout le maghréb. Je ne voudrais pas jouer le conseiller, mais les marocains doivent calculer leur "coup" et se concerter avec leurs voisins.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X