Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les clubs de sport

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les clubs de sport

    Salut les filles , après le changement de coupe de cheveux. Je souhaite continuer ma métamorphose en sculptant mon corps . J'ai pensé à m'inscrire dans une salle de sport, y'en a une qui va ouvrir à 5 minutes de chez-moi.
    Les activités seront variées avec notamment :cardio, vélo, stepper, muscu, fitness etc, des sports de combat et de relaxation. Avec en sus des cours de salsa, de danse orientale, un sauna et un hamman.

    J'aurais un coach perso pour me suivre et déterminer avec moi le programme qui me correspondra le mieux en fonction de mes besoins (me muscler, mincir, raffermir le corps etc).

    L'abonnement annuel est en promotion avant l'ouverture soit 590 euros au lieu de 800 euros, que je peux payer en 4 fois sans frais.

    Pensez-vous que cela en vaut la peine financièrement parlant? Ou que le prix est excessif ?

    Je vous remercie par avance pour vos réponses. Et attends vos avis pour prendre une décision.

    PS : j'ai besoin de vos opinions urgemment avant que l'offre de lancement n'arrive à échéance.

  • #2
    590 euros

    proposition d'exercice sans frais :

    travail cardio : tu montes les escaliers le plus vite possible, tu ne prends jamais l'asceceur et autre tapis roulant

    vélo ... bin tu fais tes déplacements sur ton vélo ...

    steeper ..

    sur une marche d'escalier tu peux faire ces exercices de steep ..ou tu t'en fabriques avec quelques planches;l'important est d'avoir la hauteur adéquate

    etc ....

    un peu d'imagination ... et tu fais des économies....

    parce qu'a ce prix là ... c'est cher le kilo plus ou moins perdu ...

    Commentaire


    • #3
      Yaw c'est clair que c'est cher!

      Je ne sais pas si tu as déjà fréquenté une salle de sport...il se peut que ça ne te corresponde pas du tout et que tu dépense tes deniers pour ne pas y aller.

      On m'avait offert un abonnement de six mois dans un fitnesse il y a deux trois ans...mais j'avais trouvé ça tellement mortel!

      Pfff...d'un ennui absolu!

      Du coup j'ai fini par y aller une fois de temps à autre pour ne pas avoir le sentiment d'avoir gâché le cadeau.

      Mais franchement, c'était chi**t!

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        En général dans les centres de fitness tu as la possibilité de faire un essai pendant une séance gratuite. Ca permet de jauger la salle (équipements, ambiance, qualité des cours et professionnalisme des coach...) avant de s'engager pour toute une année à un tel prix...

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que c'est cher mais c'est pas evident de perdre du poid tout seul et donc un suivi est necessaire parfois....
          Tu devrais avoir une periode d'essai car crois moi parfois on paye la gym et du coup on y va que tres rarement...
          Moi je paye par mois et c'est mieux...mais je dois avouer que j'y vais pas tout le tps mais je me force a y aller au moins 3 fois par semaine.....
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            pour 590euros je te promet de faire de toi un mannequin
            en plus rien que par le net

            Commentaire


            • #7
              L'OISEAU BLEU bonjour futur mannequin
              Yaw c'est clair que c'est cher!
              C'est mon avis aussi. S'inscrire dans ce type de temple de la forme n'est pas une garantie d'en faire régulièrement. Or, seule la régularité est importante pour de bons résultats. Un footing régulier, mais bien régulier, donnerait de bons résultats. Sinon la piscine ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                le prix qu'on ta annoncer est super cher je trouve, j'ai trouver beacoup moins cher et j'ai pas pu m'inscrire, donc j'ai opter pour une autre solution acheter un velo d'appart et faire du sport a ma guise chez moi, profites des soldes c'est tres interessant

                Commentaire


                • #9
                  Cher oui et non.... c'est le prix que tu paieras dans n'importe quelle autre salle de sport.
                  Si c'est à 5 min de chez toi, FONCE !!!!
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Pareil que Mehdoch, ce sont les prix.
                    Ma copine a fréquenté plusieurs salles et c'est toujours dans les 500/600€.
                    Moi je dis, vive le sport naturel.Tu vas dans un parc, tu cours, tu fais tes extentions contre un banc, tes abdos sur l'herbe...Inspire toi des vieux films chinois!

                    J'adore cette chanson!

                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi ne pas faire de la gym chez toi tu achètes des élastiques , des lests, une corde a sauter, un ballon (pour les adducteurs) et un stepper (le tout te coutera 120 euros environs) et tu marches au moins 1/2 heure par jour par exemple tu prends le bus ou la voiture pour aller travailler et tu rentres a pied ou si tu dois traverser le préiphérique pour aller travailler alors tu marches le soir tu te promènes etc

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut tout le monde, je vous donne quand même des news...: Finalement, je me suis inscrite mais pour le moment, on ne peut pas dire que je suis assidue. Car hormis aller 2 fois par semaine aux cours de danse orientale, je n'ai pas encore profité des autres activités offertes par le club. Je vais tout faire pour remédier au plus vite à cette situation et chasser ma fénéantise. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant!

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour l oiseau bleu je suis contente que tu veux t occuper de ton corp maois j ai trouver trop cher ton club de sport
                          tu sais tu devrait essayer la piscine municipal ou les club de sport municipale elles sont efficace et moin cher tu devrait te renseigner a la mairie
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            vien ne te fatigue pas tro

                            bin c sa t'interesse de faire un peu de sport je te conseille de vennir t'entrainè chez moi sois sur est certaine femme que tu va pâs t'enouiè
                            ah je travaille comme coache de tennis
                            voila
                            porte toi bien

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour l'oiseau bleu

                              je suis un peu etonnée par ton 1er message!!!
                              as -tu vraiment besoin de toutes ces activitées pour perdre du poids??? non serieux

                              en plus si t'as bcp de kilos en plus et tu veux vraiment les perdre alors pk tu commence par la dance orientale??? et ton caotch dans tous ça, il t'oriente pas ???

                              un conseil, rien ne veux un pti footing le matin ( avec ça j'ai jamais eu des problemes de poids, jamais)
                              Fashion Victime

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X