Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoires de crocodiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoires de crocodiles

    Un crocodile récalcitrant passe la nuit en cellule !


    Un crocodile récalcitrant a passé la nuit en garde à vue après qu'il soit devenu agressif et menaçant envers les pêcheurs sur la péninsule de Gove dans la partie orientale de la Terre d'Arnhem en Australie.
    Alertée, la police de cette petite ville minière située à l'est de Darwin, a diffusé des alertes sur les radios locales jusqu'à la capture du crocodile par des agents des parcs nationaux.
    Le garde-forestier Phil Wise affirme qu'il lui a fallu plus de cinq heures pour attraper le crocodile.
    "Nous l‘avons enfermé dans une des cellules de la prison car il était trop tard pour l’emmener à la ferme aux crocodiles. Nous avons veillé ensuite à ce que sa peau soit toujours humidifiée en le couvrant d’une couverture mouillée et arrosée régulièrement".
    La ferme la plus proche à Darwin abrite plus de 36.000 spécimens. Ceux-ci sont élevés dans le but de commercialiser leurs peaux pour la maroquinerie principalement.

    Sept jours agrippé à un arbre pour échapper aux crocodiles!


    En Australie, un éleveur s’est réfugié dans un arbre toute une semaine afin d’échapper aux crocodiles qui l’attendaient en bas du tronc. II a révélé aux journalistes locaux : « Chaque nuit, deux crocodiles me fixaient et se plaçaient au pied de l'arbre en me regardant ». Puis il a jouté : « Tout ce que je voyais, c'était deux paires d'yeux rouges en dessous et toute la nuit je devais écouter vagir des énormes crocodiles. Et je leurs hurlais, je ne tomberai pas de l'arbre pour vous, fumiers!».
    Sa mésaventure démarre lorsqu’il fait une mauvaise chute à cheval au cours d’une balade au bord des marécages. Il se blesse et tente de retrouver le chemin de la maison, en vain. Quelques minutes plus tard il aperçoit une dizaine de crocodile se diriger vers lui. L’homme raconte alors : « Je ne pouvais pas revenir en arrière. C'était trop dangereux, donc je me suis dirigé vers le premier point élevé, je suis resté là espérant que quelqu'un viendrait me chercher avant les crocodiles ».
    Il essaie ensuite d'attirer l'attention de quelqu’un en agitant son tee-shirt et en accrochant du papier toilettes dans les branches.
    Pendant ce temps, sa famille s’inquiétant de ne pas le voir revenir alerte les secours. Il passe 7 jours ainsi, agrippé à son arbre sans manger et sans boire, jusqu'à ce qu’un hélicoptère parti à sa recherche le remarque et l’hélitreuille. Il se rappelle : « Un secouriste m’a donné une barre de chocolat à la cerise après m'avoir hissé à bord de l'hélicoptère qui était pour moi comme un mets des plus raffiné! ».

    Plus d'histoires insolites

  • #2
    faut les raconter à Bachi ces histoires là

    Commentaire


    • #3
      Ceux-ci sont élevés dans le but de commercialiser leurs peaux pour la maroquinerie
      LEUR SEULE et unique utilité....


      du papier toilettes dans les branches
      leçon 146 DES PREMIERS SECOURS.... avoir toujours un rouleau ou des feuilles sur soi ...

      Commentaire


      • #4
        Aura t-il un casier judiciaire ???

        Commentaire


        • #5
          Et je leurs hurlais, je ne tomberai pas de l'arbre pour vous, fumiers!».
          Ça coûte de traiter un brave crocodile de fumier !


          Les éléphants aussi, paraît-il ont la mémoire très longue.

          Le mien de casier judiciaire est vierge, aussi blanc que neige.

          Commentaire

          Chargement...
          X