Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solutions pour se débarrasser du henné ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solutions pour se débarrasser du henné ?

    Bonjour ,

    Je me suis aventurée à utiliser du henné de couleur acajou, qui malheureusement ne me convient plus.
    croyant retrouver ma couleur naturelle de cheveux (châtain) j'ai procédé à d' innombrables lavages de ces derniers , mais en vain ! La couleur est bel bien là, aussi éclatante que jamais . Le pire, c’est l’effet racine qui se voit au fur et à mesure que les cheveux poussent.

    J’ai essayé de les teindre avec du henné châtain foncé, mais sans résultats !

    Mis à part se couper les cheveux ou faire une décoloration, auriez une autre solution à me proposer pour parvenir à me débarrasser de cette couleur acajou presque rouge ? Sinon une bonne marque de henné châtain foncé à me conseiller ?

    Merci par avance !

  • #2
    Bonjour Nessma...

    Je suis étonnée que la couleur soit restée complétemenbt intacte si tu as effectué de très nombreux lavages.

    Personnellement à chaque fois que j'ai fait du henné la couleur s'est atténuée après quelques temps jusqu'à ne laisser plus que des reflets après quelques mois.


    Mais si le tien est si tenace peut-être peux-tu faire une colloration pure et simple pour masquer la couleur du henné.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Coucou Châma ,

      Ben le problème, c’est que le henné ne fais pas bon ménage avec les colorations chimiques .

      Selon certains coiffeurs consultés, le henné gaine les cheveux et de ce fait, ne laisse passer aucun autre produit chimique. Ainsi une coloration classique ne servirait pas à grand choses. Snif .

      Certaines personnes se sont aventurés à le faire et ce sont retrouvés avec des cheveux de couleur vertes (c’est pas une blague) Car leur henné n’était pas à 100 % naturel et donc a créer une réaction chimique avec la teinture classique !

      Personnellemnt , je ne suis pas sûre que mon henné soit à 100% naturel , donc, je ne préfère pas tenter le risque .
      Dernière modification par Nesma75, 04 novembre 2007, 16h59.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,


        lol c'est pour ça que je ne me teins jamais les cheveux au hénné,
        malheureusement à part faire de fréquent shampooing, il n'y a pas trop de solution miracle, désolé

        Commentaire


        • #5
          Attention

          Ibtissem : je crois que j'ai eu ma dose de shampoing ( 10 par jour pendant 3 jours )

          Il est vrai que le henné est un produit naturel qui gaine les cheveux , les fortifie , les rend brillants, etc…Mais malheureusement il est tenace . De plus , faut dire à dieu à la permanente et au défrisage quant on a les cheveux teints au henné, eux aussi, tout comme les colorations chimiques, ne font pas bon ménage avec lui .
          Dernière modification par Nesma75, 04 novembre 2007, 17h28.

          Commentaire


          • #6
            Oui je sais tout ça, ma soeur vient de me dire qu'il existe une couleur henné qui s'appelle Neutre, en fait elle recolore les cheveux et enlève l'effet orange aux racines, et elle est 100% naturelle, lol je viens de l'apprendre, parce que ma sister c'est une experte en hénné.
            Moi je suis plus couleur simple reflets.

            Commentaire


            • #7
              Ibtissem

              Merci de t'être renseignée auprès de ta sœur, c’est très sympa !

              Pourrais-tu juste lui demander ou je pourrais me procurer ce nouveau produit, stp ?

              Pour ma part , je pensais que le henné neutre ne colorait pas les cheveux ….
              Remercie ta soeur de ma part.

              Commentaire


              • #8
                Ne me remercie pas c'est rien lol,

                alors je sais pas si tu connais un magasin qui s'appelle Schlecker ?
                c'est la où tu trouveras ce produit nommé El Cahira (couleur neutre), cela coute environ 2 euros la boîte.

                Hihihi je fais ma petite pub

                Commentaire


                • #9
                  Chouette !

                  Non je connaissais pas du tout .
                  Je compte acheter ce produit mardi ou mercredi, je ferais part des résultats d’ici là .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir ,

                    En fait , c’est mon henné châtain qui n’est pas de bonne qualité vu sa composition. Il suffit donc pour remédier au problème d’appliquer du henné châtain 100% naturel, ce dernier doit contenir de l’indigo (plante qui fonce les cheveux) … Expérience donc à renouveler !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X