Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy en Superman au Tchad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy en Superman au Tchad

    Pour prouver que la hausse spectaculaire de 140% de son salaire est justifiée, Nicolas Sarkozy s'est pris pour Superman et s'est envolé au Tchad où il a sauvé 3 journalistes français et 4 hôtesses de l'air espagnoles. Les soldats tchadiens sont formels : Superman ne vole plus, il voyage par avion et porte des talonnettes!

    - Clip : Nicolas Sarkozy is Superman


  • #2
    Au moins il les a ramené, c'est le résultat qui compte

    Au fait ça se voit pas mais il avait mis des baskets en cas où il fallait courir pour rejoindre l'avion
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Le président tchadien avait promis que les journaliste seraient libérés sarko à juste sauter sur l'occasion,poir moi il n'a aucun mérite ;il faut juste qu'il justifie son salaire
      habibi rassoulallah

      Commentaire


      • #4
        Chtimie

        Si le gouvernement français n'avait pas rapidement réagit, il est certain que les journalistes seraient encore en prison. Quant un gouvernement, même s'il ne plait pas à tout le monde fait quelque chose de bien, il faut avoir au moins l'honneté de le reconnaitre.........
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          cette affaire doit cacher pas mal de chose

          Commentaire


          • #6
            fOX

            Elle ne cache pas grand chose, une association a voulu trop bien faire et s'est mis hors la loi dans un pays où la justice n'est pas exemplaire. Les journalistes ne faisaient que leur métier et n'avaient pas à être incarcérés. Quel que soit la façon dont le gouvernement s'y est pris, l'important est qu'ils soient libres car le Tchad fait parti de ses pays où une detention même arbitraire peut se transformer en perpetuité.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois pas que la maniére dont le gouvernement est réglé le probléme ne soit pas imprtante car si l'état français a promis des armes en échange de leur libération ,à un pays comme le tchad je ne trouve pas cela trés sain en gros ça veut dire"tenez des armes, tant que vous relâchez nos ressosrtissants même si ils ont voulu arracher des enfants à leur famillle." bon je grossis le truc mais il y de ça! on sait très bien que les journalistes n'y sont pour rien mais ils se doutaient de ce qu'il se passait et ils sont restaient alors ils doivent assumer leur responsabilités et cesser de se cacher derrière leur carte de presse ! Surtout quand il s'agit d'enfants.
              habibi rassoulallah

              Commentaire


              • #8
                Chtimie

                Les marchands d'armes se frotteraient les mains si c'était le cas et le president tchadien n'aurait eu aucun mal à trouver de nouveaux fournisseurs. Le Tchad a pour voisin le Soudan et il est dans son interêt de conserver ses alliés en cas où le conflit avec les rebelles s'aggraveraient.

                Les enfants n'ont pas été enlevés, en Afrique il est courant que des parents donnent leurs enfants à l'adoption car ils n'ont pas les moyens de les élever. On peut critiquer la façon de faire de l'association c'est certain mais le but n'était pas mauvais. Les journalistes n'ont fait que leur métier en couvrant le sujet.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Si le gouvernement français n'avait pas rapidement réagit, il est certain que les journalistes seraient encore en prison. Quant un gouvernement, même s'il ne plait pas à tout le monde fait quelque chose de bien,


                  ________________________________

                  Qui te dit qu'il a fait quelque chose de bien ?

                  Pour moi, et jusqu'à nouvel ordre, il n'a fait que sauver des trafficants d'enfants...
                  Où est le bien là dedans ?
                  Sarko complice de traffic d'enfants. C'est comme ça qu'on devrait le voir...

                  Commentaire


                  • #10
                    à son retour en France

                    Commentaire


                    • #11
                      rien ne prouve que certains enfants n'ont pas été enlevé et de dire que le but de l'association n'était que d'aidée ça reste a prouver par la justice je persiste a dire que cet histoire d'association est louche

                      Commentaire


                      • #12
                        Cest une honte , soit disant pour sauvé 3 journaliste complice des kidnappeur
                        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                        témoignage d'un jeune homme

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas la premiére fois qu'on retiens prisonnier des ressortissants étranger loin de chez eux et jamais on a vu un chef d'état se déplacer pour ça d'autant plus qu'un contingent militaire est basée dans ce pays en temps normale ça aurait du être lambassadeur du pas en question voir ministre des affaires étrangéres qui aurait du régler ce probléme et non au chef d'état lui même qui plus est fais le déplacement
                          non décidément je la sens pas cette afffaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a de quoi faire démettre le Sarko...
                            Se rendre complice de kidnappeurs d'enfants ainsi !...

                            Il y a qqe chose ki ne tourne pas rond au pays des Gaullois !

                            .....

                            C'est une formidable insulte pour les Africains aussi...

                            Commentaire


                            • #15
                              zwina

                              Il est vrai que des parents confient leurs enfants à l'adoption par manque de moyens c vrai mais dans ce cas précis ce n'est pas le cas, pour la plupart des enfants, les parents les confiaient dans le but de les éloigner d'éventuels attaques de village ,bref moi je trouve cela louche tout ce que sarko approche se transforme en scandale de ventes d'armes comme avec la lybie par exemple!
                              habibi rassoulallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X