Annonce

Réduire
Aucune annonce.

80 ans d’économie pour pouvoir s’offrir un logement !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 80 ans d’économie pour pouvoir s’offrir un logement !

    “Il faut qu’il fasse des économies pendant 80 ans de travail sans toucher à son salaire pour se permettre cet appartement”, schématisera avec ironie M. Boudaoud. Il lui faut également 30 ans pour pouvoir rembourser le crédit de l’État dans le cadre de l’achat d’un logement social participatif (LSP), par exemple. “Nous n’arrivons pas à avoir une culture du logement”, regrette-t-il sur les ondes de la radio Chaîne III. Néanmoins, il veut faire confiance au ministre de l’Habitat qui, selon lui, est un homme de l’art et du métier. Il a fait appel, indique-t-il, aux architectes et aux ingénieurs pour conjuguer tous les efforts dans le but d’offrir au citoyen un logement décent.
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

  • #2
    Nos plannificateurs se sont basé sur l'esperance dE vie de SIDNA NOUH 950 ANS , pour dire que je suis propriétair de mon apparttement .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      80 ans d’économie pour pouvoir s’offrir un logement !

      ça parle de quel logement? de quel type d'acquereur?
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        Je me souviens a la fac, assis avec une amie a moi parlant de mariage, je lui ai calculé le cout du mariage, la pauvre elle en revenait pas, c'etait rationnellement impossible qu'on se marie en Algerie ! il fallait au moins vingt ans de dur labeur pour financer juste la fete et la location d'un appart! elle etait tres desabusée
        Heureusement pour elle, elle connu qlq'1 de fonceur, a present elle est mariée avec lui, travaillent tous les deux, financent leur maison et elle attend son bébé prochainement
        ?

        Commentaire


        • #5
          Je me souviens a la fac, assis avec une amie a moi parlant de mariage, je lui ai calculé le cout du mariage, la pauvre elle en revenait pas, c'etait rationnellement impossible qu'on se marie en Algerie ! il fallait au moins vingt ans de dur labeur pour financer juste la fete et la location d'un appart! elle etait tres desabusée

          A BALLZ Elle a raison la pauvre de s'inquieté pour son avenir , alors si on va suivre le raisonnement de ces plannificateurs , la ménopause chez leS femmes elle est à 450 ans.
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire

          Chargement...
          X