Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et votre belle mére?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous et votre belle mére?

    Quelles sont vos rapports avec votre belle mére, je pose la question pour savoir si les miens sont dans la moyenne
    habibi rassoulallah

  • #2
    moins on se voit mieux on se porte

    je rigole j'en ai plus
    Dernière modification par KAMEL, 05 novembre 2007, 15h01.

    Commentaire


    • #3
      je l'adore et pour elle je suis la fille qu'elle n'a jamais eu nous sommes tres proche, mais elle n'ai en rien envahissante, elle apelle toujours avant de venir, et je sais que je peux tout lui confier
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        je l'ai plus ...........mais elle etait aux petits soins pour moi!!!!!!!!!!!

        bisous mamie..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Mais pourquoi cette guerre interminable entre belle fille et belle mère

          C'est le sujet favori des filles

          Commentaire


          • #6
            ok,mes rapports ne sont pas du tout dans la moyenne,ils sont bien en dessous!vous avez de la chance!si seulement on pouvez vivre loin d'elle!!!!!!!!!!!
            habibi rassoulallah

            Commentaire


            • #7
              tu es méchante Chtimie

              Commentaire


              • #8
                je l'adore et pour elle je suis la fille qu'elle n'a jamais eu nous sommes tres proche, mais elle n'ai en rien envahissante, elle apelle toujours avant de venir, et je sais que je peux tout lui confier
                quelle chance ! gate-la bien alors !

                Commentaire


                • #9
                  J'en ai pas pour le moment. Mais je sais que j'aimerai avoir les mêmes rapports qu'une mère et sa fille avec elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je connais pas la mienne encore mais je souhaite tout de même qu'elle ressemblera à celle de Lilha
                    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                    Commentaire


                    • #11
                      non Bazziz je suis réaliste! Chez nous le respect à une belle mère c sacré je vous l'accorde,mais il y a des limites ,chacun sa place!c'est tout
                      habibi rassoulallah

                      Commentaire


                      • #12
                        et les belles soeurs?

                        je n'ai pas de belle mere....mais j'ai une belle soeur et je ne m'entend pas dutout avc elle!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Pour moi c'est primordial la bonne entente avec la belle mère et si possible les belles soeurs.
                          Ma mère elle m'a toujours dit "quand tu épouse un homme tu épouses aussi sa famille !".
                          Donc c'est mieux d'avoir de bonnes relations avec eux et puis c'est toujours agréable de recevoir des conseils de belle maman ou d'être complice avec sa belle soeur.

                          Apres faut pas non plus que ca devienne envahissant au risque de nuire à l'intimité du couple...

                          Commentaire


                          • #14
                            parfois y a la belle mere qui est pas envahissante et la belle fille est mhouja , tordue sans parler de sa famille ( genre les familles qui ont été conçues , on dirait dans un compteur ou une machine à comparer , nourrie à la Ghira, le biberon de l'envie).

                            La belle fille elle aime son mari mais elle a les tics de sa famille dans se srelations avec la famille du garçon et en particulier ses parents.

                            ça existe , croyez moi des belles filles bien moins sages et elegantes moralement que leur belles mères
                            Dernière modification par Sioux foughali, 24 novembre 2007, 23h09.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ma belle mère je la vois qu'une fois tous les 2 ans, alors ça reste courtois, agréable et polie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X