Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 Novembre : La Glorieuse Marche Verte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6 Novembre : La Glorieuse Marche Verte

    Le 6 Novembre 1975

    Un grand moment de l'histoire contemporaine du Maroc. 350 000 civils marocains, représentant toutes les provinces du Royaume, tous les âges et les deux sexes, descendent libérer le Sahara
    La Video :

    [embed]http://www.dailymotion.com/swf/4KIoKmOe5XiPNaLcO[/embed]

  • #2
    Mano, avec plus de contexte

    Dernière modification par ayoub7, 06 novembre 2007, 03h36.

    Commentaire


    • #3
      Mano, avec plus de contexte
      C'est Sur Ayoub , Je Te le jure , quand je vois la Video de la marche verte avec les Vieux, Les Jeunes, Les hommes et femmes , .... je leurs dis : Bravo ... Vous etes les Vrais Marocains ..... c'est Une Marche verte, Exceptionnelle, et la Fiereté de tout les marocains

      Commentaire


      • #4
        Tu m'etonnes, ce que bcp de notre generation ne realise pas, c'est que l'armee espagnole pouvait si elle le voulait vraiment perpetrer un massacre de civils. Il aurait suffi que la premiere balle soit tiree.

        Commentaire


        • #5
          ayoub7
          les 350.000 Avaient l'Arme la puissante au Monde : Le Coran et Dieu et face a toute une armée Espagnole .... Faut le faire .

          Hommage à tous ceux qui ont participé à la libération de nos Provinces du Sud .

          Commentaire


          • #6
            le genie de hassane 2 ,
            la chanson la massira est magnifique

            il aurait du commencer par un hymne national
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              Le 6 Novembre 1975

              Un grand moment de l'histoire contemporaine du Maroc. 350 000 civils marocains, représentant toutes les provinces du Royaume, tous les âges et les deux sexes, descendent libérer le Sahara
              Sa me donne toujours la chair de poule lorsque je vois les videos de la marche verte et que je me dis si seulement j'etais parmis les 350 000 personnes

              Commentaire


              • #8
                Sa me donne toujours la chair de poule lorsque je vois les videos de la marche verte et que je me dis si seulement j'etais parmis les 350 000 personnes

                Et tu ne penses pas un seul instant dans ce moment d'extase aux sahraouis qui ont fini dans des camps de réfugiés?
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  Et tu ne penses pas un seul instant dans ce moment d'extase aux sahraouis qui ont fini dans des camps de réfugiés?
                  un camp de mortazi9a , un camp formé par des mauritaniens , cubains, maliens ,burkinabé , tout sa pour gonfler le chiffre à 160 000 ( qui reste à verifier )
                  Je pense toujours à nos valeureux soldats encore emprisonné dans les camps de tindouf et aux vrais sahraoui retenu là bas contre leurs gré .
                  mais si tu me parle des etrangers et de abdelazziz et ses zbirs , je m'en fou carrement de ce qu'ils peut leurs arrivé .

                  Commentaire


                  • #10
                    Et tu ne penses pas un seul instant dans ce moment d'extase aux sahraouis qui ont fini dans des camps de réfugiés?
                    nous pensons constamment a eux, ils sont les bienvenus,
                    malheureusement, il n y a que ceux qui trouvent un moyen de s'echaper qui arrivent a regagner le maroc.

                    Commentaire


                    • #11
                      == MODERATION ==
                      Evitez les messages provocateurs - Lisez ET respectez la charte du forum.
                      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X