Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s'habiller quand on est ronde ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment s'habiller quand on est ronde ?

    Forte poitrine, hanches larges, petit ventre… votre morphologie est plutôt ronde. Pas facile de s’habiller tendance quand on ne correspond pas exactement aux modèles des magazines ! Pourtant, les idées ne manquent pas pour vêtir de manière sexy votre féminité. Nos conseils sur ce qu’il faut porter et éviter.

    Choisissez
    - Un pantalon taille haute, fluide, long si vous êtes grande, et un peu plus court si vous êtes petite, large si vous souhaitez camoufler vos cuisses
    - Une jupe trapèze fluide, et non plissée
    - Une veste descendant sous les hanches, pas trop large pour mettre en valeur la poitrine
    - Une robe d’été bien décolletée, jusqu’à la naissance de la poitrine
    - Une robe du soir longue, fluide, décolletée, serrée au niveau de la poitrine et évasée dessous
    - Des bottes
    - Une ceinture fine à faire tomber sur les hanches
    - Les lignes verticales donneront un effet de minceur.
    - Des matières fluides, au tombé vertical pour donner plus de structure
    - Des hauts avec des manches longues et amples et bannissez les bustiers et les débardeurs si vous avez des bras épais
    - Des tuniques, des chemises longues

    Evitez
    - Le blouson court qui écrase la poitrine et fait ressortir les hanches
    - La veste avec des poches au niveau de la poitrine
    - Le pantalon taille basse
    - Le pantalon pattes d’éléphant
    - La robe ceinturée sous la poitrine
    - Les imprimés à gros motifs
    - La mini jupe
    - Le pantalon treillis car ses poches épaississent les hanches
    - Les superpositions de vêtements, sauf éventuellement les débardeurs
    - Les petits tops courts
    - Les vestes fermées
    - Les grosses lignes horizontales
    - Les tissus brillants
    - Les matières strech

    Astuces pour affiner sa silhouette
    - Si vous êtes bien dans votre peau, c'est vous que l'on verra en premier, et non vos rondeurs.
    - Le noir et les couleurs sombres permettent de masquer les rondeurs, de diminuer les volumes.
    - Harmonisez les motifs et les accessoires à vos rondeurs : choisissez des bijoux imposants, des coiffures volumineuses, sinon vous paraîtrez disproportionnée.
    - Si vous êtes ronde du bas, mettez en valeur le haut de votre corps grâce à des vestes à épaulettes ou des accessoires voyants.
    - Il vaut mieux porter des habits un peu ajustés que trop larges.
    - Enfin, l'important est de vous sentir belle et bien dans votre corps, alors si vous aimez les débardeurs et les couleurs vives, ne vous en privez pas !

  • #2
    L'oiseau bleu

    bonjour

    et vous proposer quoi pour les gens qui ont le probleme inverse?
    J'ai une taille fine, que certaines m'envie mais moi je ne m'aime pas trop( on dit souvent qu'on veut tjrs ce que l'on a pas)!.....quoi faire alors pour mettre en valeur sa feminité?!

    Commentaire


    • #3
      c'est beau une femme ronde, quand elle est bien apprétée, moi je trouve ça très mimi. Si j'étais un homme, je pense que ça me plairait bcp.

      @sonia : pour grossir, tu peux prendre Périactine en pharmacie, ça donne de l'appétit ; le seul effet secondaire je pense c'est que les premiers jours tu dors beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        ce sont des techniques avancées.... changement d'experiences ... c'est tout une science

        Commentaire


        • #5
          c'est beau une femme ronde, quand elle est bien apprétée, moi je trouve ça très mimi. Si j'étais un homme, je pense que ça me plairait bcp.
          j'aime bcp les femmes ronde

          Commentaire


          • #6
            j'aime bcp les femmes ronde
            ah ! je savais...

            Commentaire


            • #7
              emira

              un medicament qui me fasse dormir.....non merci......autre chose?, ie que l'appetit j'en aie, j'ai juste envie de prendre qlq kilo ( 5kg max) , au niveau des epaules, poitrine.

              Commentaire


              • #8
                jdev

                ohh les mecs !!

                Commentaire


                • #9
                  ah par contre, je ne crois pas qu'on puisse choisir les endroits où on veut grossir

                  Commentaire


                  • #10
                    emira

                    si, devant la télé, avec du pop corn!!

                    Commentaire


                    • #11
                      --------------------------------------------------------------------------------

                      si, devant la télé, avec du pop corn!!

                      ah ok, moi je faisais ça avec les M&M's, c'est pour ça que ça marchait pas...

                      Commentaire


                      • #12
                        sonia85_15

                        J’aime aussi les fines

                        Commentaire


                        • #13
                          haha les rondeurs!!!!ca me plait moi!
                          j'aime bien en jouer!

                          et puis on peut s'habiller comme tous le monde,et rester charmeuse,correcte..............

                          moi c'est jean............des hauts a volonté........dessous sexy(y'a pas de soucis)........et des decoltés........il faut partager ,non?

                          alors comme ca t'aimes les rondeurs jdev?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Momo05

                            moi c'est jean............des hauts a volonté........dessous sexy(y'a pas de soucis)........et des decoltés........il faut partager ,non?
                            toi il faut que je te rencontre momo05

                            Commentaire


                            • #15


                              en janvier,j'ai rencart avec leon!on se fera une soirée zic?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X