Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer Si Mohamed ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment rencontrer Si Mohamed ?

    Célibataire depuis un moment, je souhaite rencontrer des célibataires hommes à ALger.

    Au travail, où je passe 8 heures de ma vie chaque jour, je n'ai que des collègues mariés avec 2 gosses ou plus !

    En dehors du travail je sors un peu : je vais aux musés, cinéma, théâtre. Mais ces endroits sont toujours presque vide à ALger, juste quelques couples ou de rares parents qui accompagnent leur enfants.

    Alors j'aimerais savoir comment faire pour rencontrer des célibataires ?
    Où les rencontrer ? Où sont-ils ? Quels sont les endroits qu'ils fréquentent par exemple ?

  • #2
    Bienvenue sur FA et bonne chance dans ta quête de l'âme soeur

    Commentaire


    • #3
      dans les fêtes, mariages, fiançailles...

      Commentaire


      • #4
        tanina

        ta oublié le matage de la rue
        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
        témoignage d'un jeune homme

        Commentaire


        • #5
          dans un forum

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Merci pour les suggestions mais :
            1 - Dans le Forum : je voudrais une rencontre réelle pas virtuelle. et je ne suis pas trop internet, j'y viens uniquement lorsque j'ai besoin d'une information.

            2- Matage dans la rue: t'es pas sérieuse j'espère !

            3- Fiançailles : synonyme de Fatiha chez nous, les hommes sont séparés des femmes afin de lire la Fatiha. Donc je me retrouve avec des femmes !

            4 - Mariages : idem, et les rares hommes qui s'y trouvent sont ceux qui accompagnent leur femmes ou fiançais au mariage. Les célibataires restent dehors pour discuter entre hommes !

            Et de nos jours les choses ont changé, les jeunes filles ne reçoivent pas de demandes pendant les fêtes car les mamans ne se mêlent plus de la vie de leurs fils !!

            Une fois dans une fête, une femme m'a dit : " Ma fille, Bougi, Takli erroudji " ="Bouge tu manges le rouget"= "faut pas attendre mais prendre des initiatives".

            Il faut dire que j'ai raté la période de la fac où j'aurai pu rencontrer quelqu'un : En ce temps là, j'étais trop jeune.

            Alors maintenant comment faire ?

            Commentaire


            • #7
              ya rien tel que les connaissances
              les amis des amis les copains des copines ou des cousines
              pistons quoi

              Commentaire


              • #8
                T'inquiétes à chaqun sa destinée...mais c'est vrai qu'il faut le provoquer !!!!

                Bon courage dans ta recherche !!!
                La kabyle de marseille

                Commentaire


                • #9
                  Tout dépend de ce que tu recherches ! Un homme cela se trouve, mais lequel ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X