Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dix signes de la fin du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dix signes de la fin du monde

    bonjour

    nous avons déjà passé des signes de la fin du monde, cela vous faire peur ou pas? que pensez vous des 10 dernier signes?
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

  • #2
    les signe on les vis chaque jour et on les vois tout les jour mais ca ne peut que me fair plaisir car ca voudrais que la fin s'approche et que tout le monde aura conscience que dieu existe et ceux qui ont fait du mal vont demandé pardon et ce qui ont fait du bien aurant le sourir et ce qui aurant rien fait seront confus

    Commentaire


    • #3
      Y a un versai dans le coran qui dit que c’est les bons croyons qui craignent le plus la fin du monde .

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        la seul crainte c'est sans doute la peur que tout les membres de sa famille prennent une autre direction
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          Que est ce que ta Wassila ?? J’attends la mort, ensuite ce topic de la fin du monde !!ça craint!!! Sami mechitane comme on dit chez nous !

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            je pense que c'est bien d'y pensé et d'en parlé, on va quand meme tous passé par là
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #7
              perso, non . :-) ... je crois que je serais mort d'ici la , je sais qu'avant la fin du monde les musulmans deviendront une grande puissance , et je crois pas que c'est pour si tot

              http://audio.*************/audio/index.php?page=rewaya
              Dernière modification par absent, 01 février 2008, 13h31. Motif: test

              Commentaire


              • #8
                le monde n'a pas arrêter de "finir" et de se renouveller.

                Les signes annociateurs c'est pour lfaire peur aux enfants
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  nous avons déjà passé des signes de la fin du monde, cela vous faire peur ou pas? que pensez vous des 10 dernier signes?
                  Bonjour

                  La fin du monde est encore très loin. La fin du monde viendra quand la spiritualité du Messie sera adoptée par tous les Humains. A ce moment là, ce que l'acien testament et le Messie appellent LES JUSTES, n'auront plus rien a faire sur cette terre et accéderont au Royaume de Dieu

                  Jean Chapitre 17
                  Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,
                  moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.
                  Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.
                  Père juste, le monde ne t'a point connu; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé.
                  Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux.

                  Commentaire


                  • #10
                    La fin du monde est encore très loin. La fin du monde viendra quand la spiritualité du Messie sera adoptée par tous les Humains. A ce moment là, ce que l'acien testament et le Messie appellent LES JUSTES, n'auront plus rien a faire sur cette terre et accéderont au Royaume de Dieu
                    si on rajoute les signes rapportés par le coran, plus, par ce que disent toutes les autres religions, et si on prend en compte la quantité et le nombre de signes en questions, il n'y aura jamais de fin du monde, la fin de l'homme possible, surtout si il continue à ignorer les signes que lui envoie la nature

                    Commentaire


                    • #11
                      si on rajoute les signes rapportés par le coran, plus, par ce que disent toutes les autres religions, et si on prend en compte la quantité et le nombre de signes en questions, il n'y aura jamais de fin du monde, la fin de l'homme possible, surtout si il continue à ignorer les signes que lui envoie la nature
                      Cher(e) Rica, l'un n'empêche pas l'autre, l'objectif de devenir des JUSTES et protéger notre planète ça marche ensemble

                      Et tout ce que rapportent les autres religions ou philosophies immanentes, sans aucune exception, qui concourent à l'intérêt général de l'humanité est à prendre pour soi

                      Le mot JUSTE n'a aucune connotation doctrinale

                      Commentaire


                      • #12
                        sages parôles

                        Et tout ce que rapportent les autres religions ou philosophies immanentes, sans aucune exception, qui concourent à l'intérêt général de l'humanité est à prendre pour soi
                        Amen et sans aucune connotation doctrinale

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          nous avons déjà passé des signes de la fin du monde, cela vous faire peur ou pas? que pensez vous des 10 dernier signes?
                          Quels derniers 10 signes ?
                          cette question m'amuse plus qu'autre chose.

                          Eh bien sachez que la fin du monde aie lieu demain, dans dix mois ou vingt ans, je n'y pense meme pas!

                          Mon Dieu a programmé la vie de chaque etre vivant:
                          Tout ce qui nait meurt un jour... alors pourquoi m'inquiéter ?
                          Je je meurs alors que c'est à l'occasion de la fin du monde, ou que je meurs individuellement, chacun son tour si vous voulez, ça ne change rien pour moi.

                          Ce qui change par exemple pour ma façon de penser.... c'est d'apprendre qu'il y a encore des gens que se croient capable de reconnaitre des signes, et pas n'importe quels signes: Ceux de la fin du monde!

                          Si j'en connaissai un, j'irai lui demander la combinaison dut prochain Lotto!
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #14
                            Avucic, en fait ça dépends des croyances, en islam, d'après ce qui est rapporté du profète , juste avant la fin des temps, il yora 10 grands signes qui se succéderont l'un après l'autre , comme la venue de l'antéchrist , le soleil qui se levera de l'ouest ,... etc et ces signes tout les musulmans les connaissenet , après moi personnellement , je préférerai pas etre en vie lorseque ça arrivera

                            Commentaire


                            • #15
                              soleil qui se levera de l'ouest

                              ah ça, si le soleil se lève à l'ouest ce n'est plus un signe c un désastre car y aura pas beaucoup de gens qui auront le temps de s'apercevoir que c un signe pour une proche fin du monde, puisque ce "signe" signifie que la terre ne tourne déjà plus autour de son axe dans son sens habituel, ce changement brutal de sens est en soit une fin des terriens, avec tous ce que cela implique comme conséquences

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X