PDA

Voir la version complète : « Turk maritime » met en vente son premier bateau de pêche en acier


kaiser sosi
06/11/2007, 23h26
Elle a appelé à construire des bateaux de pêche en Algérie


La compagnie Turque « Turk maritime », qui est soumise à la régulation algérienne, a annoncé que la construction des bateaux de pêche en Algérie est possible, et ne nécessite en aucun cas la conclusion d’accords avec des compagnies étrangères qui peuvent ne pas honorer leurs engagements.
Cette compagnie a achevé la construction de son premier bateau de pêche en acier, qui sera prochainement expérimenté en mer, avant qu’il ne soit commercialisé. Le chargé de l’information de cette compagnie, M. Abdallah, a annoncé que ce projet est le premier de son genre, et que sa valeur est estimée à 1,3 millions d’euro.
L’objectif de « Turk Maritime », selon M. Abdallah, est de répondre au besoin national en matière de bateaux de pêche. Elle compte également épargner les investisseurs dans ce secteur, de construire ce genre de bateau à l’étranger.
Sur un autre plan, la compagnie « Turk Maritime » a affirmé que les compagnies Turques spécialisées dans le domaine de la construction de bateaux de pêche, sont connues, et ont une renommée internationale. Il a ajouté qu’avec toutes les compagnies avec lesquelles les investisseurs algériens ont signé des contrats, aucune compagnie Turque ne figure.

elkhabar

Cookies