Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes préfèrent ils les rondes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les hommes préfèrent ils les rondes ?

    Qu'en est il réellement??
    Messieurs vos avis sont les bienvenus et medsames vos commentaires aussi

  • #2
    coucou

    Je ne sais pas s'ils ont une préférence pour les femmes rondes,mais en tout cas je crois qu'ils n'aiment pas les plates.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      lol cheynese possible
      en orient la tendance est aux formes et il semblerait que la gente masculine apprécie ...alors que la tendance européenne est au physique filiforme, un peu androgyne

      Commentaire


      • #4
        les hommes préfèrent ils les rondes ?
        Oui. Plus elles ont des ronds et plus elles plaisent

        Commentaire


        • #5
          les formes c'est mignon

          Commentaire


          • #6
            je dirais que oui
            habibi rassoulallah

            Commentaire


            • #7
              Les hommes sont-ils devenus monolithique ?
              ?

              Commentaire


              • #8
                Les hommes aiment les femmes qui ont se qu’il faut la ou il faut

                Commentaire


                • #9
                  les filles toutes maigrichones n'attirent pas autant que celles qui ont de jolies formes.

                  Commentaire


                  • #10
                    si une fille est ronde avant sa grossesse, qu'est ce que ça sera après?!.........donc les gars.....est ce qu'il y a pas un peu d'hypocrisie dans tout ce que vous dites là?!!!

                    parce moi je connaissais des femmes avant et après..........et franchement..........
                    Dernière modification par absente, 07 novembre 2007, 17h19.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci!merci!!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        j'y crois même pas......... les hommes adorent les rondes tant qu'ils ne doivent pas les épouser, ça relève uniquement du fantasme. Et quand vous dites rondes, ils pensent tout de suites à 2kg répartis entre les fesses et la poitrine et c'est loinnnnnnnnn de la réalité

                        Commentaire


                        • #13
                          avant pas maintenant c tjr la taille qui importe

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour les rondes et les minces !

                            dites les filles vous faites les questions et surtout les (bonnes) reponses !

                            les hommes aiment les rondes,,,,,mais pas les tres rondes ,

                            size maxi 42 . au dela les hommes commencent a faire les hypocrites ,
                            ___________________________________
                            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou mar.o sa fait longtemps

                              je suis d'accord avec toi et calamar, de plus moi je dirai que les hommes aiment les femmes pulpeuse, avec des hanches et de la potrine rien a voir avec la vraiment ronde moi je trouve toute les femme belles, la seduction n'est pas seulement une question de taille, mais la société dans laquelle nous vivons ne donne pas une tres belle image des gens dit "en chair", c'est pourquois les hommes ont le fantasme de la mama mais epouse tres souvent une fille dites aux normes
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X