Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azazga:Explosion de deux bombes suivie d’un accrochage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azazga:Explosion de deux bombes suivie d’un accrochage

    Bonsoir

    Un attentat à la bombe a été perpétré, hier, mercredi, durant la journée dans la région d’Azazga où une patrouille de l’armée a buté sur un guet apens des terroristes ayant fait exploser deux bombes sur le passages des militaires. Ces derniers ont su répliquer au pas de charge, aux coups de feu du groupe armé s’en suivis. L’attentat a eu lieu, sur la RN12, à hauteur de la Fontaine fraîche et aux alentours de 11 h où les terroristes dont le nombre n’a pu être déterminé a réussi à prendre la fuite, une fois leur forfait accompli. Selon diverses sources , l’attentat n’a heureusement pas fait de pertes humains. Le véhicule de l’ANP et celui d’un civil ont été toutefois endommagés.

    La Dépêche de Kabylie

  • #2
    Un ordre vient de tomber de la part de l'etat major de l'armée , tous les vehicules militaires et des services de sécurité doivent etre blindés et resistants aux explosions , voilà que nos generaux soucieux de la vie du malheureux soldat.en plus la visite de Temar à séoul
    c'est pour l'achat de ces fameux vehicules , c'est grace à ces vehicules que l'armée Américaine a réussis à minimiser le nombre de morts dans le rang de son armée ces dérniers jours , les Americains se sont inspiré de la bataille d'Alger pour entrainer leurs troupes à la guerilla urbaine , et nous nous nous sommes inspirés d'eux pour parier aux attaques à l'explosif contre nos convoiis et véhicules .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire

    Chargement...
    X