Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liverpool crucifie Besiktas (8-0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liverpool crucifie Besiktas (8-0)

    Liverpool s'est redonné espoir, mardi, en Ligue des Champions, grâce à une victoire 8-0 sur Besiktas dans la première série de matches de la quatrième journée de la Ligue des Champions. Le score qui s'est affiché sur les panneaux d'Anfield Road est un nouveau record effaçant des tablettes de la Coupe d'Europe les 7-0 infligés par Arsenal au Slavia de Prague, le mois dernier, et par la Juventus à l'Olympiakos en 2003.



    Yossi Benayoun, auteur d'un hat-trick, Ryan Babel et Peter Crouch, qui ont signé des doublés, et Steven Gerrard ont concrétisé l'écrasante domination de leur équipe. Avec deux matches à jouer, Liverpool, qui n'avait pas encore gagné un match, se retrouve à quatre points de Porto et à trois de l'Olympique de Marseille au classement du groupe A.

    L'OM avait l'occasion d'assurer sa qualification pour les huitièmes de finale lors de son déplacement au Portugal.

    Une défaite 2-1 lui a fait rater le coche et ses espoirs d'oublier les déboires d'un début de saison raté en championnat de France se reportent sur un déplacement en Turquie et un match à domicile face à... Liverpool.

    La surprise de la soirée est venue du Groupe B, où Rosenborg Trondheim est allé gagner 2-0 à Valence. Ce résultat aurait pu faire le bonheur de Chelsea, mais le club anglais a concédé le match nul 0-0 sur le terrain de Schalke 04.

    Chelsea conserve néanmoins la première place avec huit points. Rosenborg est deuxième à un point, Shalke troisième avec quatre points et Valence quatrième avec trois.

    Dans la poule C, le Real Madrid était également en position d'assurer sa place en phase finale et l'a également laissé passer sur un match 0-0 sur le terrain de l'Olympiakos Pirée.

    Premier du groupe avec huit points, les Madrilènes devraient avoir pour premier rival le Lazio de Rome qui a battu le Werder Breme 2-1.

    Dans la poule D, le Milan AC, détenteur du trophée, a fait un grand pas vers la qualification grâce à une victoire 3-0 sur le terrain du Shakhtar Donetsk.

    Deux buts de Filippo Inzaghi, remplaçant au début du match, et un de Kaka ont assuré la victoire du Milan, qui compte désormais neuf points en tête de la poule contre six à Donetsk et au Celtic, qui a battu Benfica 1-0 à Glasgow.

    Milan jouera son prochain match à Benfica pendant que s'affronteront ses deux poursuivants.

    source : Reuters
Chargement...
X