Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musique ,vous avez dit?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musique ,vous avez dit?

    Rai,techno,hard,reggea...............et meme du sami yucuf!
    en passant par Brell,callogero..........et bien d'autre.....
    on peut pas vivre sans musique........moi ca fait parti de ma vie!et j'aime tout.......

    ca depend des jours,des endroits,de mon humeur,de mes amours............de mes amis...........

    Et vous ?vous aimez qu'un style de musique?ou vous goutez a tous........
    on fait avec..........

  • #2
    momo

    Moi j'écoute el Mazouni la fameuse chanson de "essanyni matzawdjich hata n3adi el khadma el watania"

    Commentaire


    • #3
      hééééééé!coucou toi!


      tu ecoutes de tout alors?

      au fait ,j'attend toujours mon morceau?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        salut momo
        même travail même vie même goût
        j'aime les chanteuse: .piaf.majida elroumi.madona.souad massi.karima .zahouania.nouara................................. .........
        j'aime les chanteur: barry.hasni.elharachi.el hasnaoui.matoub.idir.cherif khadem.azem............................

        même janitou ya manini
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #5
          momo

          tu ecoutes de tout alors?
          tu ma cru!!
          ton morceau sera bientôt prêt

          Commentaire


          • #6
            musique ,vous avez dit?
            ... Je n'ai rien dit ... Pas encore !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              warry!!

              Zahouania......... j'adore!

              tiens pour toi!http://www.dailymotion.com/video/xqy...sul-alla_music

              oceane!!!ne dis rien!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Je sais de quoi tu parles momo, moi aussi, la musique fait partie de ma vie! elle m'accompagne partout, que se soit pour faire le ménage, pour danser, pour relaxer...j'ai toujours besoin d'avoir comme bruit de fond de la musique!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  oui,kikoz.......

                  toujours un air dans la tete...........

                  ca peut etre du rap comme du rai comme du rock et meme des melancoliques.............

                  comme la chanson de Sardou..........http://www.dailymotion.com/video/xe9...chantant_music
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    j aime presque ttes les musiques j ai commencé étant jeune avec abdelhalim et warda et mnt tous les autres .....meme j ai une fille qui a 14ans et pourtant elle adore abdelhalim .elle adore aussi des musique de jeunes.
                    mais chaque moment a sa musique ,impossible d écouter la meme musique tout le temps..j adore aussi le charki et le rai
                    vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

                    Commentaire


                    • #11
                      J'écoute de tout sauf hard rock, techno!sinon ma musique préféré c'est al alaoui!!!! aarrach......sbayssiya.............elaab
                      habibi rassoulallah

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi ca depend de mon humeur! mais je suis plutot gnawi: gnawa diff, les festiv d'essaouira, nes el ghiwane, gaada diwane de bechar.....
                        ah pour faire le menage je mets vendetta!
                        Dernière modification par mingle, 09 novembre 2007, 00h37.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis vachement varié,mais le style que jaffectionne le plus c'est le reggae.sinon jaime aussi la chanson francaise a texte(brassens,brel,renaud.....)les artistes algeriens comme,idir gnawa diff,baaziz,youss,akliD et aussi le chaabi malgré que je ne copmrens pas la langue,mais j'adore lles mélodies.apres tout depend aussi de l'humeur,sinon un artiste que j'adore,j'en suis meme fan,c'est Manu Chao.il a quelque chose de special comparé a tous les aristes.et c'est un grand compositeur,ce mec peut te faire n'importe quel son,rock;ska,reggae,oriental,africain,latino,bref il peut faire tout les styles et tout ca en plusieurs langues,francais,arabe,anglais,malien,espagnol,ita lien,portugais...bref il est unique dans son genre.vous en connaissez beaucoup des artistes avec autant de facilité a changer de style musical et tout ca sans se prendre au serieux.conclusion c'est la vrai deffinition de mot atriste.je vous ai assez saoulé avec manu chao.j'arrete.a ecouter vraiment

                          Commentaire


                          • #14
                            manu tchao.........oui!

                            tu as raison,le latino........c'est un regal ......
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Johanne!

                              J'aime le r'nb et la saoul,la funk ancienne,mais aussi la gasba,et la musique kabyle.J'ai aussi un penchant pour les années 80.

                              Je suis également ouverte aux autres styles,pas de manière absolue,mais uniquement lorsqu'une chanson me touche,que ce soit musicalement ou au niveau des paroles.
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X