Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalida Toumi refuse de porter le hidjab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khalida Toumi refuse de porter le hidjab

    Entourées de féministes algériennes endurcies, la charmante Khalida Toumi s'est lâchée lorsqu'un journaliste lui a demandé ce qu'elle pensait du projet de loi visant à rendre le hidjab obligatoire en Algérie : "Quoi? Jeter ma jolie robe kabyle et porter le hidjab pour plaire aux barbus? JAMAIS!"

    Déchaînée, elle ajoute à l'adresse du journaliste qui mâtait les jolies féministes : "Arrêtez de mater les filles! Allez plutôt nous apporter de la garantita et du coca!"


  • #2
    moi personnellement je préfère le bon Vieux Hayek el Mramaa, le hidjab
    c'est pas de notre culture

    Commentaire


    • #3
      "projet de loi visant à rendre le hidjab obligatoire en Algéri"

      mais pourquoi vouloir obliger quiconque à porter le hidjab ?
      et de quel droit peut on obliger quelqu'un à adopter une religion quelqu'elle soit s'il ne le désire pas ?
      cela me dépasse
      on a une relligion ou on en a pas, cela ne rend pas les gens meilleurs ou pire, c'est une question et un choix personnel de mentalité, de caractère.
      je connais des gens qui on soit disant une religion et qui sont des .......(je reste polie) et j'en connais d'autre qui n'en on pas et qui ont des coeurs énormes et font le bien autour d'eux.
      mais bon sang, on est plus a l'époque des évangélisations et autres croisades STOP

      Commentaire


      • #4
        oui!pi d'abord elle est belle comme ca,belle robe et beaux cheveux.............

        jdev!je suis ok avec toi,le hayek!mmmmmmtrop beau!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          robe kabyle, hijdab ... pas une tres grande difference ...

          Commentaire


          • #6
            Dev10g ET momo.05

            éclairez-moi de vos lumières please

            c'est quoi "Hayek el Mramaa"

            merci

            Commentaire


            • #7
              ha non c'est pas pareil!!

              je mets des robes kabyles.............mais pas de hijdab!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo.05 je te laisse l'honneur pour expliquer c'est "Hayek el Mramaa" a Djamila1961

                Commentaire


                • #9
                  je doute de le veracitè d'un tel projet de loi,je penses que c juste des illusions utopiques de certaines parties,tjrs est il que pour revenir au sujet chacun est libre de porter ce qu'il veut et personne ne peux le juger pour ca etc valable meme pour celle qui portent le hidjab

                  Commentaire


                  • #10
                    ha non c'est pas pareil!!

                    On voit les choses differement

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais si tu laisses juste un peu les cheveux.....

                      .......pousser tu auras un bel look etant une femme berber comme Nessoumer!

                      Khalida Toumi, malgré ca ta robe robe kabyle tu plais les les princes de émarates (ils sont aussi barbus)
                      Et si le méssage est distiné à belkadem. Je crois qu´il ne te réponds pas tu dois faire le tour de l´Andalousie et mettre les valeurs des Maths et arts islamiques en premiére ligne....
                      Réfléchis....
                      Il faut que tu réfléchisses
                      Mes pensées sont loins
                      !
                      [ Yacia Nabila ]

                      Commentaire


                      • #12
                        hayek ,je connais mais el mramaa?

                        vas y dis moi Jdev!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne l'aime pas celle la!!!!!!!!!!

                          elle change d'avis, d'opinion politique comme de chemise !!! je ne serais pas ettoné qu'elle debarque demain avec un hidjab ou meme un niqab!!!!!!!:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            @milka

                            Dommage elle n´est pas logique étant Mathématicienne, elle s´occupe de la culture? Wow!
                            Réfléchis....
                            Il faut que tu réfléchisses
                            Mes pensées sont loins
                            !
                            [ Yacia Nabila ]

                            Commentaire


                            • #15
                              Dommage elle n´est pas logique étant Mathématicienne, elle s´occupe de la culture? Wow!
                              si ce n'etait que ca...hier encore elle luttait pour les droits de la femme, pour une algerie meilleure, contre la fraude, la corruption...aujourd'hui elle est passé du coté obscur de la force ...grrrr.....je l'aime pas:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X