Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les policiers sud-coréens ont le droit de porter la moustache

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les policiers sud-coréens ont le droit de porter la moustache

    Bonjour

    Séoul - Un tribunal sud-coréen a autorisé un policier à conserver sa moustache. Son administration estimait ces bacchantes "contraires au règlement", et voulait lui ordonner de les raser.

    L'officier de police, en poste dans un commissariat de Séoul, avait été suspendu pour trois mois par sa direction. Le juge a donné raison au policier, estimant que si le règlement exigeait du fonctionnaire qu'il soit "soigné", cela n'interdisait pas la moustache.

    "La cour donne raison au plaignant dans la mesure où le règlement de la police n'interdit pas les moustaches", a décidé le juge Shi Dong-Seung.


    SDA-ATS

  • #2
    chez nous c'est obligatoire

    Commentaire


    • #3
      la moustache revient à la mode? pitiéééé :22:
      mais c'est incroyable qu'on porte une affaire de moustache au tribunal.. je suppose que c'est ce qu'on nomme "faits insolites?"
      carpe diem

      Commentaire


      • #4
        dailleurs, llaykhéllikoum
        expliquez moi pourquoi chez nous il y a trop de moustachus ???
        féllag en rit bien dailleurs, mohamméd et la moustach

        Commentaire


        • #5
          ma mère me racontait que mon grand père ne jurait que par sa moustache (ellah yssamhou)
          avant la moustache était un signe de virilité indétronable!!!! heureusement que ça a changé...
          personellement je n'arrive à trouver belle que la moustache de Clarck Gable même si le personnage s'éloigne un peu de nos bon vieux "moh" moustachus
          carpe diem

          Commentaire


          • #6
            zinéb

            ma mère me racontait que mon grand père ne jurait que par sa moustache (ellah yssamhou)
            avant la moustache était un signe de virilité indétronable!!!! heureusement que ça a changé...
            personellement je n'arrive à trouver belle que la moustache de Clarck Gable même si le personnage s'éloigne un peu de nos bon vieux "moh" moustachus
            hola l'autre avec Clarck Gable c pas du tout le meme style.
            il y a quand meme des hommes politiques qui ont la moustache et la classe.
            mais bon, chez nous c quand meme tres special .

            http://www.mega64.com/moustache.jpg
            je suis sur que tu meurs d'envie de lui faire un bisou celui la

            Commentaire


            • #7
              La moustache en Algerie est surment un heritage Turcs.

              Commentaire


              • #8
                mmm je reste sceptique, la moustache remonte à plus longtemps je crois...

                qui est cet homme politique qui porte si bien sa moustache?
                carpe diem

                Commentaire


                • #9
                  Tu penses?
                  J'ai toujours cru que la moustache nous venait des Turcs.



                  Et entre nous, ils auraient pu nous laisser la recette du chich kebab, au lieu de ça

                  Commentaire


                  • #10
                    ben non vu que même en europe on affectionnait tout particulièrement la moustache et les favoris (beuuurk)


                    heureusement que la mode a changé,
                    quant à l'héritage des turcs je suis à 100% d'accord avec toi!
                    carpe diem

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X