Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrevue Exclusive avec le Feu Hassan 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrevue Exclusive avec le Feu Hassan 2

    Dans une entrevue exclusive accordée en 1985, Hassan II livre sans crainte les divers sentiments qui l'ont animé durant toutes des années.

    " L'iNtegrité Territoriale Du Maroc Passe Avant Tout ".

    " Le Sahara Est Marocain " et en Voici La Preuve.

    Premiere Partie

    Deuxieme Partie

    Derniere Partie

  • #2
    trop fort ce guignol

    Commentaire


    • #3
      trop fort ce guignol
      Prend un peu le temps à Voir les Videos avant de se moquer de tout ... Tu trouveras Pas Mal de Réponses à tes Question que tu te Poses sur le Maroc ... et ca te corrigeras pas mal d'infos .... Crois Moi c'est Tres Interessant . et Tu jugeras par toi meme par la suite .

      Réagir d'une telle maniere sans prendre le temps de voir ..... !!!

      Commentaire


      • #4
        j'ai regardé les vidéo et je n'ai qu'une seule chose à dire :

        trop fort ce guignol
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Question de Trop Fort , Effectivement c'est trop Fort ...et Le Feu Hassan 2 Reste La Fiereté Des Marocains ....

          LE Fait de Regarder les Videos m'a fait changer d'Avis Sur Hassan 2, Avant je l'Apprecias pas Enormément ... Mais La c'est c'est tout a fait Autre Chose .

          Allah Y Rahmek ya Hassan 2.

          Commentaire


          • #6
            LE Fait de Regarder les Videos m'a fait changer d'Avis Sur Hassan 2,

            == MODERATION ==
            Soyez poli et évitez les propos vulgaires - Lisez ET respectez la charte du forum.
            Dernière modification par racdavid, 08 novembre 2007, 16h58.

            Commentaire


            • #7
              Dis donc, tu changes rapidement d'avis et de positions, juste en regardons une videos de 1985 ... putain, j'ai peur pour toi mon ami, c'est pas bon.
              Merci de Penser à Moi .... Hassan 2 Symbole de notre Unité et de sa Puissance

              Commentaire


              • #8
                La puissance de qui ? de l'unite ... rassure moi !!!!

                Allez, serieux on est en 2007 faut pas avoir peur, dis moi ce qui sort de ton coeur, parle on est pas sous surveillance.

                Ce Mr continue a faire peur, trop fort ...continue

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par manotoluik
                  Hassan 2 Symbole de notre Unité et de sa Puissance
                  Franchement on vous comprends pas, parfois pour glorifier M6 vous crachez sur H2 et maintenant quand ça vous chante vous nous avouez votre amour pour H2, il faut savoir ce que vous voulez à la fin

                  Commentaire


                  • #10
                    mehdoche, david
                    c de la pollution de topic que vous faites



                    tems;
                    quand quelqu'un insulte boutéf, ils te disent, n'insultez pas le president, critiquez sans insulter.

                    mendz
                    on fait la difference entre ce qu'a fait HII de bien et de mal.
                    on n'oublie pas le mal, et on ne nie pas le bien
                    on dira ce qu'on voudra, HII etait un fin diplomate, intelligent et tres cultivé

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez, serieux on est en 2007
                      De Voir le Maroc de 1961 et le Maroc de 2008 ..... sans Ressources Energetiques ... on ne peut que Saluer les Efforts du Feu Hassan 2 ....

                      La Marche Verte , 350.000 Civils derriere un ROI du Degré de Hassan 2 .... et face a une Puissante Armée Espagnole .... Faut etre Génie pour le Faire ...

                      Et je Comprend bien comment ca coincide pas avec l'esprit Boudiennien

                      La Video par d'elle Meme .... Faut simplement etre un peu attentif

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement on vous comprends pas, parfois pour glorifier M6 vous crachez sur H2 et maintenant quand ça vous chante vous nous avouez votre amour pour H2, il faut savoir ce que vous voulez à la fin
                        Quand on Cherche Vraiment à Comprendre , On doit Ecouter , On Doit Lire et doit Echanger les idées ..... Les Videos parlent comme j'ai dit d'elles memes .... Polluer les topics car ca derrange ou ca irrite ... c'est pas le bon moyen pour communiquer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par orion
                          on dira ce qu'on voudra, HII etait un fin diplomate, intelligent et tres cultivé
                          Je suis d'accord avec toi, mais c'était uniquement pour son intéret exclusif, il a délibérément laissé tout de meme tout un peuple marocain illétré, pauvre terrorisé et arriéré, ce qui est un crime impardonnable.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela dis, je peux dire que H2 est plus Beau goss que M6 qui creuve l'ecran par son acnee vulgaire..... allee rigoller ne soyez pas constiper m.erde.

                            On s'en fou du passe, faut songer aux choses qui nous rapproche.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par manotoluik
                              De Voir le Maroc de 1961 et le Maroc de 2008 ..... sans Ressources Energetiques ... on ne peut que Saluer les Efforts du Feu Hassan 2 ....
                              Bof, arrete de rever, tu trouvera aussi certains opportunistes tunisiens vanter le régime de Ben Ali, mais la réalité est tout autre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X