Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise en disponibilité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise en disponibilité

    je viens de decrocher une inscription a l'etrianger en master en finance et comme je travail dans les finances j'ai besoin d'avoir une mise en disponiblité afin de pouvoir partir et etudier sans craite de perdre mon porste de travail malheureusement c'est pas facile de l'avoir car nos responsable ne croit pas a la science et au developement, je suis arriver a conavainre les europeens mais le plus difficile c'est bien conavaincre les notre
    j'aimerai bien avoir des information sur ce sujet

  • #2
    et tu tiens vraiment à ton poste actuel?

    des fois le choix est difficile à faire, je te souhaite bon courage

    Commentaire


    • #3
      Tiens à ton poste là-bas, ne le lâche pas.
      Ici rien n'est sûr. Sauf si tu décides de venir définitivement... tout sera possible, tu pourras réussir tes études puis trouver du travail (je comprends que tu veuilles exercer ton vrai métier, voir autre chose)

      Effectivement, tu as trouvé une formation en france comme ça pouvait être en angleterre, aux US ou au canada.

      Bon coutage! si tu peux te maintenir en poste la-bas fais-le quitte à arriver en retard en france.

      Commentaire


      • #4
        voltaro

        moi je sais pour avoir ine mise endisponibilite d'une annee ;il faut avoir exerce cinq ans et comme c'est pas du tout evident et puis on ta laisse pas partir dans le cadre de la formation continue et du moment qu'ils ne payent rien de leur poche *je veux dire de l'etat *sinon tu peux toujours deposer des conges de maladie et sur place tu verras pour decider et bon courage

        Commentaire


        • #5
          ce que je sais une mise en disponibilité pour des etudes ce n'est qu'une favor mais pas un droit c'est comme ils pensent que les etudes c'est un luxe il savent pas c'est pas facile de prendre une decission de partir a la derive comme ca poursuivre les etudes c'est pas le chaose facile elors ils te laise a l'appreciation des membre de la commission paraitaire et quel commision si on a na la chance de tomber sur des gents intelo il vony peut etre comprendre si non tu tombe sur des gents abruti alors ton avenir sera la main des abruti dont c je cri au ministere des finance de bien aider les gents qui veullent ameliorer leur niveau avec leur propre mien pour leur donner de la chance de garder leur poste pourvue de revenir faire beneficier notre patri de des connaissances aquises ailleur

          Commentaire


          • #6
            exactement ce que je crainds car les membres de notre commission paraitaire sont vraiment des gents oportunistes et ce que je comprend pas pkoi ce n'est pas un droit et je suis obligé de rester a la merci de ces gents qui n'arrivent meme pas a decrocher une oportunité pareil car ce n'est pas facile si tu vois que ke degree d'instruction de ces gents la n'exede meme pas le bac alors comment veut tu qu'il va comprebndre que faire un master et peut etre un doctorat sera kelke chose de bien pour ma persone et pour la societé et pour le pays
            et par l'ocasion j'appel le ministere des finances de bien voir mon cas car ca se pourait que je serai un docteur en finance un jour car j'ai vraiment decide d'aler plus loin dans mes etudes

            Commentaire

            Chargement...
            X