Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger Ya Hasra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger Ya Hasra

    Bonjour à tous et azul aux Algerois
    les originaire de el bahdja ont surement remarqué la metamorphose de notre chère capitale ses dernière années ,elle est devenue la metropole convoitée par une vague voir la houle "d'emmigrants" venue des autres wilayas notament de l'interieur du pays et qui s'Imposent avec un grand I.
    enfin ya hasra aala sidi abderahmane ,eh oui le beau vieux temps cède sa place aux GUEUX.

  • #2
    Bonjour,
    Je crois que toutes les grandes villes d’Algérie subissent le même flux migratoire et je trouve ça encore plus normal dans la capitale. Dans la mesure où tous les services et les administrations y sont, vous devrez y être contents ou bien vous voulez les avantages de la capitale mais pas ses méfaits ?
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      Alger Ya Hasra

      bonjour a tous ,azul aux Algerois
      les originaires de notre ex coquette capitale ont surement remarqué sa metamorphose du à la vague voir la houle "d'emmigrants" venus des villes d'interieurs et qui s'Imposent avec un grand I
      ya hasra aala wled sidi abderrahman ,eh oui shab el Gueux comme dirait MESKOUD .........

      Commentaire


      • #4
        salut mirage
        à quoi ressemble Alger?
        il y a très longtemps que je ne l'ai pas vu

        Commentaire


        • #5
          ça ressemble

          à un interminable bouchon tel l'a86

          Commentaire


          • #6
            @ ali
            tu l'as pourtant decrit dans"ne pleurez pas mes frères algeriens" celà dit tu avais negligé ce PHENOMENE des usurparteurs

            Commentaire


            • #7
              ketayef
              je parle sérieusement

              Commentaire


              • #8
                et qu'on je dis imposer avec un grand I çà veut dire geue fait la terreur parce que flan taa l'apn wlid houmtou euh pardon wlid douwarou
                wallah ya 406 et le smoking gris taille58

                Commentaire


                • #9
                  mirage
                  je voulais savoir ce que toi tu as vu

                  Commentaire


                  • #10
                    @Mirage
                    Je trouve tes propos déplacés, comme si les algérois étaient des gens plus civilisés que les "pauvres paysants" des autres régions !!! non mais tout le monde est chez lui en algérie, si quelqun s'installe à alger alors il est algérois et ce n'est pas un soit disant autochtone qui va lui dire qu'il n'est pas le bienvenu ...
                    Tu traite les étrangers de GUEUX c complétement débile
                    "Alger ya hasra", c'est de la nostalgie négative et passive que tu fais, et si t'es pas capable de vivre alger comme elle est maintenant alors c'est que t'es moins algérois que d'autres et que alger est faites pour d'autres et pas pour toi ...

                    Il faut vivre avec son temps sinon on ne sert pas à grand chose ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Vlàn dans les dents!Bravo Caribou..

                      Viens là Caribou...que j'te claque deux bises!!! (mouah-mouah)

                      J'aurais pas dit mieux!! Sincèrement
                      La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais bien dit ! et moi l'envahisseuse j'aimerais y aller en touriste même! vous avez une bonne adresse d'hotel pas 10 000 étoiles?
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          ihhhh amari l'envahisseuse ............... saint george, il est pas mal

                          Commentaire


                          • #14
                            @Noisette & amarima

                            Ben c'est vrai qu'alger c'est un peu pourri mais ce n'est surement pas à cause d'envahisseurs, tout le monde est résponsable et à leur tête les gouverneurs d'alger et du pays en général ..
                            C'est vrai quoi si on remarque les efforts entrepris par les autorités dans les quartiers "hauts" d'alger (les quartiers de la houkouma, hydra et comagnie) et si on compare avec Beb el Oued et la casba (Alger d'en bas) on se dit qu'il y'a quelque chose qui cloche ...
                            Alger a toujours été un chantier bancal, un métro par ci (qui ne veux pas finir depuis des années et des années) + les habitations sauvages sans aucun sens d'urbanisme , pas d'espaces verts..... bref un vrai merdier urbain ... on ne vas pas dire que c'est les étrangers qui ont fait ça ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ...faut croire que SI !! On a bon dos...
                              La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X