Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22h22, 11h11. L'heure qui rend fou.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 22h22, 11h11. L'heure qui rend fou.

    Salam, vous est il arrivé de regarder l'heure et comme par hasard, il est exactement 22h22, 11h11 ou 17h17, ou encore des trucs symetriques comme 21h12 etc...?
    Parce que perso je croi devenir fou, ça m'arrive pratiquement tout le temps....

  • #2
    ça ne m'est jamais arrivé mais meme si c'était le cas c'est pas méchant
    **On ne saurait être sage quand on aime,ni aimer quand on est sage**

    Commentaire


    • #3
      melka

      Le message où tu viens de parler ce cela porte le numéro 66

      Commentaire


      • #4
        Et y a quoi d'etrange à cela?
        Rassures-moi

        Commentaire


        • #5
          Quand le premier cours commence à me fatiguer, je regarde la montre et je trouve toujours qu'il est.... 8h20 (20 minutes après le début). La deuxième vérification est toujours entre 9h45 et 9h55

          Commentaire


          • #6
            Avec mes freres et soeurs quand on voit 22h22 on a le droit de crier, de hurler de toutes ses forces et personne ne doit rien nous dire.

            Bien sur nos parents veulent nous tuer a chaque fois qu'on le fait mais c'est tellement marrant!

            Ouais, on se distrait comme on peut dans les familles de fous...
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              quand on voit 22h22 on a le droit de crier, de hurler de toutes ses forces et personne ne doit rien nous dire.
              Que si!
              A 22h22 les voisins peuvent sans conteste venir te dire quelque chose!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a qu'une heure qui me rende folle : celle qu'indique mon réveil quand il sonne le matin

                Commentaire


                • #9
                  bizarement......moi c'est a la caisse!

                  total? 6euros66 ou 9 euros 99..........ca arrive souvent!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ben perso l'heure aussi !!! mais bon c'est juste parce que sa fait "tilt" au moment ou tu regardes l'heure (à 11h11 par ex) alors que ca le fait pas à n'importe quelle autre heure, c'est tout! La vérité c'est qu'on regarde trop l'heure...

                    Commentaire


                    • #11
                      00:00
                      Quand les comptes laissent place aux contes

                      Commentaire


                      • #12
                        Apperement ça n'arrive à personne, c'est bon je suis fou je crois.

                        Commentaire


                        • #13
                          Melka31
                          Apperement ça n'arrive à personne, c'est bon je suis fou je crois.
                          Extraordinaire plutot !

                          Un mutant peut etre ...
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Mutant moi?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le message où tu viens de parler ce cela porte le numéro 66
                              rien d'étrange ! c'est juste la répétion des chiffres dont tu parles.

                              En fait, c'est une impression, tu regardes la montre souvent (comme tout le monde) mais tu ne fait attention que lorsque ça tombe le même chiffres, c'est tout et l'imagination fait le reste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X