Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autopsie de l'état parasitaire de la monarchie alaouite au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autopsie de l'état parasitaire de la monarchie alaouite au Maroc

    un excellent sujet pour ceux qui sont interessés

    http://rami.tv/fr/alaouites/index.htm#01

  • #2
    le makoudien si vous lisez ahmad rami bah que vous comme lui..................bonne soir
    lah yhdi makhla9

    Commentaire


    • #3
      ca fait chaud au Coeur

      Tant qu'il y'a de Jaloux , c'est que le Maroc va tres Bien .....

      Commentaire


      • #4
        je ne fais que retransmettre se qu'a écrit un des sujets de m6,il n'y a aucune jalousie

        Commentaire


        • #5
          je ne fais que retransmettre se qu'a écrit un des sujets de m6,il n'y a aucune jalousie
          Behhh , Je Parlais de l'Ecrivain quand j'ai parlé de jalousie, c'est pas Toi Makoudien .... une personne ou un Etat ou une société qui Brille , les jaloux ca n'arrete pas ... ce qui est le cas pour notre chere famille Royale . Ca Blesse les autres quand on leur dise que les rois du Maroc sont des descendants du Prophete ...... Pourtant c'est la Réalité .... On sait pas la Modifier.

          Commentaire


          • #6
            le makoudien savez vous au moin qui ahmad rami..................

            Commentaire


            • #7
              pour resumer
              vive notre chef de bande

              Commentaire


              • #8
                Ahmed Rami est un putchiste raté
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #9
                  je ne fais que retransmettre se qu'a écrit un des sujets de m6,il n'y a aucune jalousie

                  Le Moukoudien

                  .................................................. ..........
                  Je pourrais te trouver cent articles venant du Mouvement algerien des officiers libres ( cent fois plus credible que cet electron libre de Rami) avec un meme titre.

                  "Autopsie de l'etat parasitaire de la junte militaire en Algerie".

                  Il faut cesser avec ces enfantillages.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je rêve ou ce mec fait une fixation sur les juifs ?
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      merci
                      le makoudien
                      interessant pour comprendre l affaire du sahara et des enclaves
                      peuple du maroc
                      il est grand temps de se reveiller
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce Ahmed rami est un craque il a tout compris et a même assisté à la venue au monde de hassan 2. A pardon il dit que c'est Oufkir qui lui a dit que Glaoui a dit que H2 était son fils..n'importe quoi .. ça me rappèle les discussions de bonnes femmes à hammam kibbo..

                        Ahmed rami est un fou (camicaze) qui a cru aux histoires que lui raccontait son supérieur Ofkir ds le but de le charger pour le faire exploser autour de l'avion de H2..
                        Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                        Commentaire


                        • #13
                          il dis aussi que les 2 ennemis ennemis jurés Hassan II et Ben Barka etait 2 agents secrets du Mossad.... wa ziiiiid m3ah
                          A todo cerdo le llega su San Martín.

                          Commentaire


                          • #14
                            Autopsie de l'état parasitaire de la monarchie alaouite au maroc

                            en plus de soutenir Israël, les marocains, vous allez finie dans une génération par insulter l'Islam!

                            LE PROPHETE N'A JAMAIS EU DE DESCENDANCE DIRECT!!!

                            maintenant, par le biais de sa famille, des dizaines de tribus se réclament DESCANDANT DU PROPHETE!

                            ce qui est marrant, cest que c'est propre aux monarchies arabes: MAROC ET jordanie en Tête!!!

                            cette monarchie vous fait vraiment tourner la tête!

                            Commentaire


                            • #15
                              Excuse-moi, mais on se discrédite vraiment en adhérant aux thèses de ce genre de paranoïa du complot judéo-sioniste.

                              Qu'a-t-il comme référenciels pour pouvoir appuyer des conneries historiques et spirituelles de la sorte ? C'est du ressort des chercheurs en la matière, pas de cinglés islamistes rêvant d'un califat fantasmagorique.
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X