Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fete de noel !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fete de noel !!!

    Je voudrai savoir si parmi vous , y a certains qui fêtent ces fêtes là ???

  • #2
    on fait juste un repas en famille mais on ne s'offre pas de cadeaux ,mes gamins c'est mon frére célibataire endurci qui les gatent je préfére marquer le coup pour nos fêtes religieuses ,aïd.... mawlid.......pour qu'ils n'oublient pas d'où ils viennent!
    habibi rassoulallah

    Commentaire


    • #3
      +1 pr chtimie !!! moi j'fete walou c'est un jiur comme un autre...

      Commentaire


      • #4
        je me sent pas concernè par cette fete et je voit pas vraiment pk je feterais noel

        Commentaire


        • #5
          Noel,Paques et la toussaint........ce sont les 3 fetes les plus importantes ,du moins pour moi!

          se retrouver en famille pour que les traditions ne meurent pas!expliquer aux enfants ,ce que cela veut dire......

          dégoutée pourtant de voir a quel point ces fetes deviennent commerciales
          tout est basé sur la bouf et les cadeaux!

          demandez a un gamin "qu'est ce que c'est Noel?"il vous repondra :"c'est les cadeaux!"

          pas tous heureusement........mais ca se perd!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            LOL et qu'est ce que c'est noel pour toi ???

            Commentaire


            • #7
              Noel?c'est avant tout la naissance de Jesus!
              un moment intense a la messe de minuit.........des chants magnifiques qui vous serrent l'estomac,une atmosphere particuliere...........se retrouver en famille,mettre les petits plats dans les grands et la joie de decouvrir la creche ,l'arbre de noel.........qq cadeaux bien sure......
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                et tout et tout !!!! t'es la premiere que je vois, qui apparement fete vraiment noel...

                Commentaire


                • #9
                  c'est tres important pour moi!
                  je ne plaisante pas avec les traditions,les croyances.

                  quelques part !c'est rendre hommage aux parents,respecter ce qu'ils nous ont appris..........

                  mes enfants le savent,il est hors de question de ne pas etre a la maison le jour de noel!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    A voir l'engouement des citadins algeriens pour la buche et les vitrines des patissiers, j'ai du mal a croire qu'il existe encore des gens qui ne fete pas noel.

                    Ca doit etre l'esprit "fete" et toutes les occasions pour etre heureux ne serait ce qu'une seconde sont les bienvenues.

                    Commentaire


                    • #11
                      chaque annee c est la meme !

                      y a juste les dindes qui changent

                      Commentaire


                      • #12
                        Je fête Noël, j'aime recevoir la famille, préparer un super diner, chercher le petit cadeau pour chacun. C'est magique ! Garnir la maison, illuminer dehors et dedans, faire le sapin avec mes enfants. J'aime toute l'ambiance. Je fête aussi Paques, saint nicolas, l'aid, la saint mouloud si je suis au bled, en fait toutes les fêtes qui rassemblent la famille.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne fete que les fetes musulmanes

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamais fêter cette fête qui n'est sûrment pas pour nous (musulmans).

                            Je profitais juste des bons d'achats qu'offrais l'entreprise à mon pere, pour acheter la derniere console de jeux

                            Commentaire


                            • #15
                              Jamais fêter cette fête qui n'est sûrment pas pour nous (musulmans).
                              si tu restai sur ta logique tu ne devrait pas accepter les bon cadeaux non plus

                              nous on fête noel comme mes parents l'ont fêté quand ils étaient enfants en algérie, mes enfants on une double culture donc nous fêtons aussi l'aid et les autres fête religieuse musulmannes avec la meme importance .

                              On adore les fête de noel, la préparation du repas, et pour les cadeaux comme nous sommes nombreux on fait une sorte de tirage au sort en mettant tous les nom sur des petit bout de papier on établit également une somme a pas dépasser , seul les enfants on leur cadeaux individuel .

                              on fait aussi des cadeaux pour l'aid mais là seulement au enfants
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X