PDA

Voir la version complète : Un nouveau qui cherche une fille

Page : 1 [2]

taqvaylith
13/11/2007, 15h27
oui je suis née en france

mokrane2
13/11/2007, 15h34
tu es de parents kabyles?

taqvaylith
13/11/2007, 17h38
comme mon pseudo l'indique je suis effectivement kabyle

absente
13/11/2007, 17h45
Je ss bien etudiante, et je compte bien poursuivre mes etudes en france , mais va falloir nous expliquer pourquoi, à 35 ans, tu chercheres spécialement une etudiante?!!..........excuse ma question quelque peu direct!!:confused:

mokrane2
13/11/2007, 18h24
sonia, pourquoi pas pas? j'ai pas a m'expliquer :)
tu viens en france faire des etudes de quoi?

taqvaylith, je sens que ca fait longtemps t'es pas alle en kabylie te ressourcer, je me trompe?

taqvaylith
13/11/2007, 18h39
Mokrane tu te trompes. J'y étais pas plus tard qu'il y à 3 mois durant l'été.

Qu'est ce qui te fais penser ça?

mokrane2
13/11/2007, 19h54
une simple intuition qui s'avere fausse :)

bougie
14/11/2007, 08h40
Bonjour Mokrane

Moi c linda, moi aussi je suis nouvelle sur ce site que je trouve tres sympatique d'ailleurs pour information, puisqu'il permet au gens de meme communauté de se retrouver et de discuter de plusieurs sujet concernant la terres de nos ancetres.

Quoiqu'il en soit je viens de lire ta quette et contrairement aux autres personnes qui sont intervenus c clair je suis en partie d'accord avec les gens elle s'annonnce difficile, mais en meme temps pas vraiment il suffit d'en savoir un peu plus comme moi
alors voila par l'intermediaire de ta quette, je me permet de poser la mienne je suis une jeune femme de 27 ans étant née en france par contre mais recherchant un homme dans les alentours de 30 a 35 ans et pour partager une amitiés et peut être qui c'est si une affinitée se créer un peu plus alros mokrane si mon annonce t'interesse je te laisse mon adresse mail qui est la suivante dydouch2000@yahoo.fr
j'espère te dire à tres bientôt