Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ABU DHABI :" Nous avons besoin d’expatriés"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ABU DHABI :" Nous avons besoin d’expatriés"

    C'est eux qui embauchent...
    --------------------------------------------------------------------

    Les Emirats se disent près à accueillir de nouveaux travailleurs étrangers mais dans le cadre de la loi.

    "La croissance économique que connaît l’UAE nécessite des travailleurs étrangers" a déclaré , le Ministre de l’économie Shaikha Lubna Al Qasimi .

    Elle a cependant également déclarée que le règlement de la question des travailleurs clandestins était un problème vitale. La ministre s’est exprimée à l’occasion de la campagne du "Non Pour travailleurs illégaux" lancé par le ministère de l’intérieur.

    "Les EAU est un pays respectueux de la loi qui traite les personnes dans le cadre de la loi, et non sous l’impulsion des dispositions rigides " a souligné Shaikha Lubna.

    Elle a ajouté que les organisations humanitaires internationales se sont félicité du travail des EAU pour traiter le problème des travailleurs clandestins avec humanité et pour leur offrir une chance de retourner dans leur pays ou pour obtenir leur statut légalisé.

    Elle comprend l’attraction des EAU pour de nombreuses travailleurs qui souhaitent venir profiter de la croissance économique, et de la sécurité du pays.

    source Dubai France.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Payer 100 euros par mois ces ouvriers dans un pays ou le PIB par habitant est de 35000 dollars.; bien sûr qu'il ont besoin d'eux!!!
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      Payer 100 euros par mois ces ouvriers dans un pays ou le PIB par habitant est de 35000 dollars.; bien sûr qu'il ont besoin d'eux!!!



      Non BLEDARD ce n'est pas vrai , il y a que BARDO qui travaille la-bas qui peut nous le dire.
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        mouh

        je parle des ouvriers asiatiques. ceux qui ont manifesté.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          TOC TOC...QUELQU'UN M'APPELE

          Commentaire


          • #6
            Salut

            C vrai ke c tentan daller vivre la ba mai o nivo des aide social, on est bien loti ou pa?

            Commentaire


            • #7
              TOC TOC...QUELQU'UN M'APPELE

              Mdr Bardo, on dirais que tu as installé le programme "Echelons" dans ton PC.
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

              Commentaire


              • #8
                TOC TOC...QUELQU'UN M'APPELE

                Mdr Bardo, on dirais que tu as installé le programme "Echelons" dans ton PC.
                Chkoun Hada ??

                Salut

                C vrai ke c tentan daller vivre la ba mai o nivo des aide social, on est bien loti ou pa?
                mdr wallah. Tu veux venir ici pour l'aide social...c'est pas madame la France ici Ahahahha
                Dernière modification par BARDO, 09 novembre 2007, 12h26.

                Commentaire


                • #9
                  mdr wallah. Tu veux venir ici pour l'aide social...c'est pas madame la France ici Ahahahha
                  Il faut arrêter avec cette mentalité de rechercher l'aide sociale ! Rien de mieux qu'un bon travail ! Il faut être ambitieux, il faut viser haut !

                  Alors Zek, es-tu tenté ?
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par DZmes Bond
                    Alors Zek, es-tu tenté ?
                    Je suis déjà sur la liste...
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi je suis tenté,
                      La vie est courte, c'est bien vivre 15ans ici, 10ans labas, 15ans ailleurs… est la boucle est bouclée.

                      source Dubai France.
                      Mais apparemment ils cherchent des européens…

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X