Voir la version complète : Sila 2007
asirem213
14/11/2007, 23h10
Je n'avais que 2heures de temps, et genée par la grand nombre de visiteurs, j'ai pris deux livres dans mon domaine d'etudes, que j'ai cherchés specialement, pas pour economiser aussi, mais pour la disponibilité...Les prix etaient les memes qu'ailleurs.
Litterature histoire, je n'y ai meme pas pensé !! Je cherche dans les librairies les titres qui m'interessent.
Par contre une nette reduction pour les oeuvres de Khadra (600Da --> 350Da)
Mais ce jour là, mon plaisir etait tout autre et inattendu ... ;)
Harrachi, avec tes titres tu me donnes envie de lire !!
pourquoi les livres religieux des editeurs arabophones sont empactés dans des cartons de cigarettes (marlboro dunhill.....etc)si quelq'un peut m'eclairer ?
une reponse please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
etoilereveuse
15/11/2007, 19h50
J'aime bien le ton expeditif ... C'ets clair net et précis, merci ... :mrgreen::mrgreen: je suis pour les paroles courtes mais biens :mrgreen:.
à la fin de mon séjour au salon du livre ( j'aurai pu partir au bled et revenir ) j'étais dégoutée du désordre :confused:.
Citation:
pourquoi les livres religieux des editeurs arabophones sont empactés dans des cartons de cigarettes (marlboro dunhill.....etc)si quelq'un peut m'eclairer ?
une reponse please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas remarqué qu'ils étaient dans des cartons de malrlboro.
ils doivent faire de la publicité :mrgreen:
Coccidz je t'ai répondu mardi :
Cocci, il n'y a pas de carton, voilà tout!!
:22:
andy pas trés convainquante ta reponse & pourquoi exclusivement des cartons de cigarette
MAKACHE OUAHED MENHOUM ENTA3 LES KLEENEX OU AUTRE CHOSES......................
t'as surement une theorie coccidz pour expliquer ça ?
Cela reste du carton!!
Tu te prends la tête pour le carton, alors que nous parlons du livre!!!
J'ai lu un article dans courrier international faisant reference au site matindz.com qui disait que des livres ont été censurés.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org