Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie à l'assaut de l'ASO Chlef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JS Kabylie à l'assaut de l'ASO Chlef

    Après les festivités de l'anniversaire du déclenchement de la Révolution et l'intermède de la Supercoupe qui est revenue à son détenteur de l'an dernier, le MCA, les sociétaires de la DI rechaussent leurs crampons pour entamer la 10e journée de leur championnat, soit un tiers du parcours, avec comme objectif de ne plus échouer, les points perdus étant irrattrapables par la suite. Hasard du calendrier, cette journée présente une caractéristique, celle de mettre face à face des formations concernées par le titre ou celles que guette la relégation. Ainsi, la JS Kabylie aura une sortie des plus périlleuse à effectuer à Chlef où il sera face à une formation locale de l'ASO Chlef des plus intraitable chez elle. Cette dernière, contrariée par ses dernières sorties, tentera de bien faire pour renouer avec la victoire afin de ne pas se faire distancer par ses concurrents. Les Kabyles de leur côté qui reviennent forts n'entendent pas faire marche arrière et seule une victoire pourrait les rassurer, d'autant plus que les usmistes avec deux rencontres en retard pourraient les dépasser.

    De ce fait, cette rencontre de Chlef sera celle des occasions à ne pas rater. Mais le choc de la journée reste celui qui mettra aux prises à Sétif, l'ESS à l'USMA, nos deux représentants en Ligue des champions arabe. Les deux formations revigorées par leur qualification à la phase de poules n'entendent pas s'arrêter en si bon chemin concernant le championnat national. Bien qu'évoluant à domicile, l'ESS risque gros face à la formation de Soustara plus complète dans toutes ses lignes. Quelle que soit son issue, cette confrontation ravira à coup sûr les puristes. Avec ces deux affiches qui concernent des équipes du haut du tableau, il y a lieu de citer ce derby d'Alger, en l'absence du public malheureusement, entre le NAHD et le CRB où les nahdistes n'ont pas droit à l'erreur. Ce sera le cas de l'USMB face à l'USMAn, de l'ASK devant le CABBA, du MCO devant l'OMR, du WAT face à la JSMB où les équipes locales mettront les bouchées doubles pour s'imposer et glaner les trois points nécessaires à leur survie. La rencontre d'Alger entre les Mouloudias d'Alger et de Saïda vaudra le déplacement, d'autant plus que les deux formations restent sur des succès significatifs. Face au buteur de la Nationale I et de son compère, Seguer, le Doyen, bien que favori, ne sera pas à l'abri de toute surprise.

    source : le quotidien d'oran

  • #2
    défaite de la JSK a chlef face a l'ASO (2-0) ... mais elle reste toujours 1ère après la défaite de l'USMA a Sétif face a l'ESS (2-1)

    Commentaire

    Chargement...
    X