Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JSM Béjaia à Tlemcen pour se relancer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JSM Béjaia à Tlemcen pour se relancer

    La JSM Béjaia ira à Tlemcen pour réaliser un autre bon résultat. Tel est le “refrain” de tout l’entourage de l’équipe phare de la Soummam pour cette rencontre. Khezzar, qui a targué d’avoir redonné confiance à ses poulains a là une autre opportunité de démontrer ses propos. Sachant que cette rencontre ne s’annonce pas de tout repos pour les camarades de Habri à cause de “l’état” dans lequel se trouve l’équipe de la capitale des Zianides, avide de se racheter après son naufrage à la ville des Genêts face à la JSK. Et c’est là où réside toute la difficulté pour les poulains à Boualem Tiab. Demain, face au WAT, outre l’ambiance bon enfant qui a caractérisé les dernières séances d’entraînement des Béjaouis, le coach des Vert et Rouge aura, pour la circonstance, tout le groupe sous la main pour manœuvrer a sa guise.

    En effet, hormis Fodhili, qui soigne toujours sa blessure, Habri, Zeghdoud et Rafik Deghiche seront d’attaque pour cette rencontre placée par la JSMB sous le signe de la confirmation . “Le moral est au beau fixe après les dernières bonnes prestations mais, ma foi, nous essayerons de confirmer tout cela en revenant de Tlemcen avec un bon résultat”, renchérit Chaouch à propos de cette confrontation. C’est le même son de cloche chez Boucheta, la révélation du début de saison de cette équipe béjaouie : “Nous sommes déterminés à continuer sur cette lancée”, déclare-t-il. La rencontre qui mettra aux prises le WAT avec la JSM Béjaïa demain à Tlemcen sera incontestablement palpitante et riche en rebondissements entre une équipe qui veut se racheter et une autre qui est tout simplement en quête d’une confirmation.

    source : Liberté

  • #2
    victoire de la JSMB à Tlemcen face au WAT (1-0) ... Tlemcen ma Kherdjouch 3lihoum leqbayel hada el 3am (Kabylie 7 Tlemcen 1)

    Commentaire


    • #3
      CITATION


      Kabylie 7 Tlemcen 1)


      J'ESPERE QUE C DE L'HUMOUR
      Gone with the Wind.........

      Commentaire

      Chargement...
      X