Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OM Ruisseau à l'assaut du MC Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'OM Ruisseau à l'assaut du MC Oran

    Coup dur pour la ligne offensive du Mouloudia d’Oran. Son élément le plus en vue depuis l’entame de l’exercice en cours, Chaïb Toufik en l’occurrence, se trouve dans l’impossibilité de tenir son rôle sur le terrain en raison d’un “petit hématome au niveau du muscle aux adducteurs” qui le tiendra loin de la compétition une semaine durant. “C’est en voulant frapper la balle, mardi après-midi à l’entraînement, que je me suis blessé aux adducteurs. Je suis vraiment déçu de ne pouvoir tenir ma place face à l’OM Ruisseau”, nous disait, hier matin, le principal concerné au sortir du cabinet de son médecin traitant qui lui a prescrit huit jours de repos qui risquent de le priver également du déplacement d’Annaba.

    Outre Chaïb, blessé, et Bahari qui se trouve au Portugal pour des essais, le MC Oran sera privé aussi des services de son arrière droit attitré Brahim Serradj, jugé encore convalescent par le staff technique, lequel n’a pas retenu pour les mêmes raisons de disponibilité le milieu de terrain Anouar Boudjakdji. Pour sa part, le keeper Fethi Zitouni a fait les frais de la belle forme du jeune gardien Amine Ouadah puisque ce sera ce dernier qui suppléera sur le banc le titulaire au poste, Yacine Djabaret. Les absences de Chaïb et de Bahari devraient, par ailleurs, profiter à Benkrama et à Tiah.

    Excellent au cours de la rencontre amicale ayant opposé lundi le MC Oran à la JS Sig, l’athlétique Tiah Touhami espère, d’ailleurs, “avoir la chance d’aider le Mouloudia à battre l’OMR”. “Si l’entraîneur me fait confiance, je donnerai le meilleur de moi-même pour être à la hauteur des espérances placées en moi. Il est ainsi clair que j’aimerais bien marquer et contribuer à un succès qui nous ferait beaucoup de bien”, dit encore Tiah.

    source : Liberté
Chargement...
X