Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un britannique tue et mange sa petite amie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un britannique tue et mange sa petite amie

    Paul Durant, un britannique de 47 ans, a avoué avoir tué et mangé sa petite amie, Karen Durrell, une britannique de 41 ans, mère de deux enfants.

    Le cannibale affirme l'avoir fait sur ordre de Dieu...
    La justice britannique a été très clémente : 12 ans de prison...


  • #2
    Pardon !!!!!

    Il tue et il bouffe sa compagne et il ecope de 12 ans seulement !!!!!!

    Et dire que els autres sont des barbares !!!!!!

    C'est repugnant et revoltant !!!!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas si c'est parce qu'on en parle plus dans les médias ou si il y a recrudescence de ces horreurs, mais j'ai déjà lu plusieurs cas similaires.

      j'ai lu un cas ou la femme avait tué son mari, l'avait découpé et fait cuire en plusieurs morceaux pour ensuite le donner à manger à ses chiens.
      quand elle a été arrêté, il manquait déjà plusieurs morceaux HIC !!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas de 12 ans de prison qu'il a besoin mais de soins psychiatriques, le malheureux...

        Commentaire


        • #5
          tete de malade!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            The second (letter) was to a book publisher, suggesting his life-story could be turned into a best-selling book.
            Pour un malade, il sait tres bien ce qu'il fait. J'ai lu l'article, en fait d'apres ce que j'ai compris...rien n'est sur qu'il l'ai mange, c'est seulement ce qu'il pretend pour la notoriete.

            Cette histoire me rappele Jack l'eventreur II, j y ai vecu cette periode en directe...en fait il habitait dans un village a 10 kms de la ville ou je residais....brrrrrr

            Commentaire

            Chargement...
            X