Annonce

Réduire
Aucune annonce.

· Groupe Chaâbi : Internationalisation tous azimuts, Sénégal, Le Caire et Dubai !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • · Groupe Chaâbi : Internationalisation tous azimuts, Sénégal, Le Caire et Dubai !

    · Chaâbi Lil Iskane: Internationalisation tous azimuts

    La filiale immobilière du groupe Miloud Chaâbi, Chaâbi Lil Iskane, est engagée sur plusieurs projets à l’international. En Egypte, elle compte réaliser une nouvelle ville dans la banlieue du Caire, par le biais de la société Madinat Nasr où elle est actionnaire. La société misera un milliard de $ dans des projets immobiliers de luxe à Dubaï et à Sharjah, en partenariat avec le groupe Gasmi. Après plusieurs mois de retard en attendant de mobiliser le foncier, Chaâbi Lil Iskane se dit prête à réaliser le projet de 10.000 logements au Sénégal. Elle compte construire 500 autres unités en Guinée Equatoriale. A noter qu’un autre groupe immobilier marocain, Jet Sakane, a un projet de 1.000 immeubles sur ce même marché.

  • #2
    Sont vraiments forts ses requins au Point de concurrencer la chine dans le domaine de l'immobilier !!!!

    Chapeau.

    Commentaire


    • #3
      Boffffffffffffffff Moi qui croyais (d'apres le titre), qu'un groupe de musique Chaabi Algerien allait se produire a Dubai.....suis vraiment decu! +

      Commentaire


      • #4
        Bardo,

        desole de te decevoir, tu fais quoi a rechercher du chaabi algerien dans la rubrique economie? ca rapporte autant que ca? :P

        Desole je parlais de ce groupe:

        http://www.ynna.ma/

        Commentaire


        • #5
          Ayoub

          Pas de probleme mon ami....mais tu dois comprendre que lorsque je lis qq chose concernant la musique de mon pays (surement pour toi aussi), rien ne compte... sinon j'espere que cette entreprise maghrebine reussira a Dubai (je leur conseil Abu dhabi, ou tout est a faire dans l'immobilier) pour nous changer un peu du monopole des societes du machrek!
          A+

          Commentaire

          Chargement...
          X