Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnallité et Physique !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnallité et Physique !!

    Je vois des combats entre ceux qui previligie la personnalité de la personne et l'autre selon le physique et vous vous etes pour quel choix ?

    me concernant je suis un adepte de la personnalité je preveligie j'etudie j'annalyse la personnalité et le physique vien aprés ,suis je une femme pour autant ( clin d'oeul a toi ) ou bien je suis un extraterestre ? ( une chose dont je suis sur d'ailleur )

  • #2
    Merci du clin d'oeil petit chou

    Ui ... L'Absent, n'est pas un homme mais une femme.

    Vous le découvrirez

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      Tu l'as découvert comment Mini?
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        ahhh soucri dita comment elle a decouvert hein ma pupuce

        Commentaire


        • #5
          mouahahahahahaaaaa! cheynese !!!!! je ne dis pas les secrets même l'absent ne le sais pas

          Commentaire


          • #6
            Oulalala!Alors je crois que le coté "personnalité" du sujet va etre complexe à traiter!
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Pour moi y a pas de privilégier l'1 / l'autre, le physique c ce qui fait qu'on remarque l'autre c tout, comme sa personnalité ou caractère on la connait pas, c son physique qui sera le déclencheur d'un contacte, après ce qui est déterminent pour une suite et quel suite c bien le reste

              Commentaire


              • #8
                on doit choisir?????
                beh moi c physique et personnalité, beurre et argent du beurre

                Commentaire


                • #9
                  vous vous etes pour quel choix ?
                  Les deux voyons!
                  Un homme beau gosse ET gentil, charmant et intelligent.


                  Et puis il me semble que ça va souvent de paire.
                  La plupart du temps, les gens bêtes et méchants, je trouve que ça les rend laid... Hum!


                  je preveligie j'etudie j'annalyse la personnalité et le physique vien aprés ,suis je une femme pour autant
                  Mais non tu n'es pas une femme Amar...

                  L'idée serait-elle que "les hommes sont branchés sur physique dans le choix d'un partenaire et les femmes sur la personnalité"?

                  Bouh! Pas encore un de ces stéréotypes!

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je dis la personnalité pk?? tout simplement parce qu'une personne qui a une mentalité top qui est compatible avec la notre après a nos yeux c'est la plus belle personne de plus le physique c'est bien beau mais plus tard la beauté ne reste pas (héhé la vieillesse ) alors que notre vision des choses restent la mm du moins le caractère (peut ètre des crises de nerfs lorsqu'on est vieux mais ca va c'est compréhensible )

                    Commentaire


                    • #11
                      Et celui qui n'a ni intelligence ni physique ?

                      Ach eddir ?

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr tout le monde est doté d'une intelligence puisque tout le monde a des visions sur différentes choses du moins je le pense mdr moi le physique je demanderai qu'une seule chose qui soit plus grand que moi de taille (vu que je suis grande c'est pas du gateau)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ach eddir ?
                          moine ou bonne sœur , tous les gouts sont dans la nature, voyons

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas la foi nécessaire...
                            abaya...
                            je fais 1m 60 chaussé

                            Commentaire


                            • #15
                              abaya...
                              je fais 1m 60 chaussé
                              mdr olalala on s'est mal compris je cherche rien moi je suis bien célibataire et d'ailleur je le resterai toute ma vie je vais devenir comme la si bien dit rica "bonne soeur" héhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X